laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pousserapière
Posté le:
3/10/2013 20:52
Sujet du message:
A props du support d'arme
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Very Happy Bonsoir à tous;
Quelqu'un du forum aurait il une photo permettant de voir la position de la MAT 49 dans le support d'arme ?, J'ai essayé d'en placer une ( démilitarisée bien sûr ) mais je n'arrive pas à bien la positionner. Pourtant, ce ne doit pas être sorcier !...... Mr. Green
Merci.
 

gab1879
Posté le:
6/10/2013 18:44
Sujet du message:
rereponse
Répondre            
 
Voici une photo de ma mat dans son support:



Si tu veux d'autres précisions...
 

pousserapière
Posté le:
7/10/2013 13:54
Sujet du message:
suppot d'arme
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Very Happy Merci Gab. Je suis maintenant fixé. Les 8 caoutchoucs, ce sont des œillets passe-fils de combien de diamètre ?
Bonne journée à tous
 

jp3z
Posté le:
7/4/2019 21:36
Sujet du message:
refabrication pièces
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
trouvez l'intrus.
Y'a un orignal la dedans:

et Mer!!! c'est seulement maintenant que je m’aperçois qu’une butée caoutchouc est monté a l'envers et oublié une autre
Et non les butées ne sont pas tout simplement des passe fils, bien que cela y resemble fortement. Dans ces dimensions mème en poids lourd rien, c'est pas faute d'avoir cherché.
in situ et extrait du CAT .255-241

il en reste quelques uns, pas beaucoup.
Ce n’est pas bon marché,mais au vue de la somme de bouleau, la fabrication du moule, trouver un fabricant en caoutchouc,payer les fournisseurs etc...
Dans tout les cas il n'est pas question de faire de bénef, il s'agit seulement de rentrer dans nos frais.(évité le divorce aussi pour moi,et mettre madame dans de bonnes grâces)
Houps.... punaise le correcteur automatique me proposai garce heureusement que je n'ai pas écrit trop vite sinon c’était foutu!

150,00 Euros pour 1 ensemble:
1 X SUPPORT F-DL-C-13166
8 X BUTEE F-DL-E 13165

si certains on la chance d'avoir un original et que comme moi les butées sont parti en morceau au démontage.(normal c'est du caoutchouc naturel ma dit l’ingénieur de l'usine)
50,00 Euros pour un ensemble de butées soit 8 exemplaires.

Plus le port, je n'ai pas encore eu le temps de le chiffrer.
Ajouter le 06/04:
le port pour un ensemble (1,3 Kg)
se monte par la poste à 8,80 Euros
Par mondial relay 6,00 Euros

Les intéressés faite moi signe.
Absent cette semaine je vos répondrais plus tard.

Allé pour le fun.

Pour info:
http://www.nolasco.fr/catalogue/mat%2049.htm
Je ne connait pas les normes de démilitarisation 2014 et je ne peut pas dire si c'est plus visible que l'ancienne norme de l’extérieur et si l'on peut rabattre le logement du chargeur vers l'AV afin de le disposer dans son support.
Et comme c'est plus facile de faire chier l'honnête citoyen que les truand et Hezbollah de tout poils que çà fait doucement rigoler.
Et que nos gouvernants se donne bonne conscience et souhaite se donner aussi bonne grâce auprès des "pacifiste" de tout poil.
Nous citoyens; somment trop idiots et irresponsable pour détenir une arme ne serait-ce que démilitarise et donc pas en état de tirer sans au moins la déclarer.
@+
 

bens
Posté le:
7/4/2019 22:23
Sujet du message:
support
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Bonsoir,
Tip top, trop la classe super boulot!
Pour le jeux je dirais que c'est celui du milieu l'original.

Pour le bouchon peut être:
http://www.arsif-pieces-auto-collection.fr/fr/bouchon/775-bouchon-en-caoutchouc-30-mm-.html

bonne soirée.

 

jp3z
Posté le:
8/4/2019 11:51
Sujet du message:
Gagné
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
gagné Tonton.
@+
 

pousserapière
Posté le:
8/4/2019 13:09
Sujet du message:
support d'arme
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Pour la neutralisation de 2014 cela reste du "bon travail"; car, depuis le 29 Juin 2018 la neutralisation nouvelle norme implique que les armes ne peuvent plus être démontées, chargeur soudé etc... enfin quoi maintenant cela devient un presque beau presse papier, sans compter que les armes démilitarisées sont classées en catégorie C (soumises à déclaration en préfecture)comme un Mauser K98 en calibre d'origine ou un Mas 36 etc... c'est devenu du n'importe quoi cette règlementation Evil or Very Mad Domokun 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum