laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JACK
Posté le:
10/8/2014 10:07
Sujet du message:
PLAQUE DELAHAYE PARE BRISE
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis à la recherche
d'une plaque alu marquée DELAHAYE, qui se visse sur le pare-brise. Si vous en possédez une n'hésitez pas je suis preneur (à prix très raisonnable Smile

Jack
 

PJO
Posté le:
11/8/2014 09:22
Sujet du message:
plaques
Répondre            
 
Bonjour,
On peut les trouver en refabrication sur le site Bretagne plaques dans la catégorie jeep. Il y a les deux plaques de pare brise et la plaque dans le compartiment moteur.
PJO
 

JACK
Posté le:
13/8/2014 06:35
Sujet du message:
plaque pare-brise
Répondre            
 
Bonjour,

Merci PJO, je connais Bretagne plaques pour en avoir commandé un jeu. Par contre la plaque que je recherche c'est celle qui est à l'extérieur, qui est fixée sur la baie de pare-brise et sur laquelle iles marqué "DELAHAYE". Sur les moles les plus récente cette indication est emboutie dans la tole.
Si quelqu'un sait où trouver cette plaque, ça m'intéresse.

Jack
 

PJO
Posté le:
13/8/2014 08:28
Sujet du message:
plaque
Répondre            
 
Bonjour,

Cette plaque "DELAHAYE" à la base du pare-brise, j'en avais acheté une voici qq années sur le stand du club Delahaye à Retromobile.
Elle est en résine, percée d'un trou à chaque extremité.
PJO
 

jean-luc
Posté le:
13/8/2014 18:21
Sujet du message:
Plaque pare brise
Répondre            
Email:
jean-luc.sarrola@hotmail.fr
 
C est pas facile a trouver et elle est en laiton. Je ne savait pas qu il y en avait en résine mais c est certainement une reproduction. L origine est assez chère quand on en trouve. Mais c est pas une exclusivité du vlr c était monté sur d autres modèles de la marque en particulier des utilitaires 

pinpon87
Posté le:
13/6/2020 23:08
Sujet du message:
sigle Delahaye
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonsoir tout le monde, je fais un déterrage de dossier. Parmi vous quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de la plaque de pare brise. Ce serait pour éventuellement en faire une impression 3D.
Amicalement Philippe.
 

jp3z
Posté le:
18/6/2020 13:22
Sujet du message:
plaque
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Salut pinpon,
samedi je te passerais celle qui est sur ma grille de calandre tu auras un modéle pour faire un moulage
@+ jp
 

pinpon87
Posté le:
18/6/2020 20:47
Sujet du message:
Plaque Delahaye
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Merci Jean Paul, à samedi. Very Happy 

yaeger
Posté le:
15/7/2020 11:31
Sujet du message:
plaque delahaye
Répondre            
Email:
wrichard31@aol.com
 
Bonjour à tous... pas évident une dite plaque de pare brise ... qui était monté sur les 400 premiers vlr sur le bas du pare brise effectivement et une série que je dirais intermédiaire du pare brise avec charnière sur le auvent...les plaques sont en laiton à l'origine mais il existe des plaques en alu !!!.. et comme dit jean luc que je salue au passage, elle n'était pas monté que sur le vlr ...parfois la chance d'en trouver une dans une bourse auto !!!!!mais pas très commun tout de même 

yaeger
Posté le:
15/7/2020 11:58
Sujet du message:
plaque delahaye
Répondre            
Email:
wrichard31@aol.com
 
Bonjour à tous... pas évident une dite plaque de pare brise ... qui était monté sur les 400 premiers vlr sur le bas du pare brise effectivement et une série que je dirais intermédiaire du pare brise avec charnière sur le auvent...les plaques sont en laiton à l'origine mais il existe des plaques en alu !!!.. et comme dit jean luc que je salue au passage, elle n'était pas monté que sur le vlr ...parfois la chance d'en trouver une dans une bourse auto !!!!!mais pas très commun tout de même
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum