laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pousserapière
Posté le:
12/5/2016 17:39
Sujet du message:
ligne d'échapement
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous
Je recherche le tube d'échappemnt qui va du collecteur au silencieux et du silencieux au passage de roue arrière. Sinon, si un VLRiste connaît une astuce si on trouve pas l'original, je suis preneur de conseils.
Pour jp3z, merci pour toutes ces infos, tu fais fort quand même!....... Very Happy Very Happy
 

MONTES
Posté le:
1/6/2016 21:08
Sujet du message:
montes
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
échappement tube de BMW série 5 et silencieux Willis cordialement 

pousserapière
Posté le:
2/6/2016 13:39
Sujet du message:
recherche de pièces
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous
Merci MONTES pour le tuyau ( d' échappement!....) Very Happy
 

pousserapière
Posté le:
2/6/2016 14:03
Sujet du message:
echappement
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
MONTES, peux tu me dire la référence ? j'ai été voir mais il y a quantité de référence, je cherche surtout le tube du collecteur au silencieux. Merci 

MONTES
Posté le:
3/6/2016 11:07
Sujet du message:
quelque piste
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
échappement tube de BMW série 5 Tuyaux d´échappement flexibles




Les tuyaux d´échappement flexibles sont entièrement fabriqués en inox (Grade 304 AISI – V2A).site mecatechic tous diamètres la Delahaye étaient communes aux moteurs des Frégates et Goélettes de chez Renault Il n’y eut deux modèles différents : le premier avec échappement incurvé sous l’aile arrière et sièges baquet, le second recopiant l’échappement et les sièges US. je regarde goélette c est pas mal la ligne et le courbe sont bien pour ma part j ai pris un tube acier correspondant avec la collerette je lui est donner la forme en chauffant et plient puis j ai souder un silencieux psa model inconnu de récupération cela marche très bien
quelques piste pour les piece ;jeep du sud ou tel au 0611585397 de la part de mr ampoule 24v il est a Arles en Provence ou voir près de cher vous cordialement moi je suit sur avignon
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum