laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sertorio
Posté le:
5/7/2016 10:41
Sujet du message:
roulements a aiguilles
Répondre            
 
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de roulement pour les paliers de renvoi de direction au nombre de 4.
Avez vous des ref.J'ai du jeu dans les renvois je pense que les roulements sont mort mai je n'ai pas encore demonté.
Bonne journee à tous merci.
ERIC
 

nonobricolo
Posté le:
5/7/2016 19:32
Sujet du message:
re roulement
Répondre            
Email:
jb-renaux@orange.fr
 
Bonsoir Sertorio

j'avais trouver les miens chez notre grand Michel Demantes Very Happy Very Happy
J'espère pour toi que tu vas pas être dans mon cas sur le mien c'est l'alésage de gauche qui est ovalisé et pour réparer ça je vois pas trop la solution
 

mohican72
Posté le:
5/7/2016 20:44
Sujet du message:
roulement
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
bonjour

pas de pro pour réparer si la pièce sort de la machine , il suffit de faire aléser et rebaguer, monté collé ou à l'azote chez un tourneur
Smile
philippe
 

nonobricolo
Posté le:
5/7/2016 21:17
Sujet du message:
re re lol
Répondre            
Email:
jb-renaux@orange.fr
 
Justement la pièce fait partie du chassis alors pour aller poser ça sur une fraiseuse il en faut une balaise 

sertorio
Posté le:
7/7/2016 11:35
Sujet du message:
roulements
Répondre            
 
Bonjour.
Merci a tous je démonte pendant les vacances pour voir.
Amicalement ERIC.
 

marc
Posté le:
7/7/2016 21:47
Sujet du message:
axe de pivot
Répondre            
Email:
marcmau@hotmail.fr
 
bonjour à tous,
effectivement si il y a du réalésage, il y a du travail sur la planche ! en fin de compte c'est pas le châssis à démonter mais uniquement le support du train avant ! mais cela représente pas d'heures a faire !
bon courage !
Marc Razz
 

nonobricolo
Posté le:
17/7/2016 08:54
Sujet du message:
re roulement
Répondre            
Email:
jb-renaux@orange.fr
 
Bonjour
C'est vrai Marc j'ai dit une c........e ( c'est pas la première fois ) j'étais resté sur l'idée qu'il y a beaucoup beaucoup de boulot donc pas faisable
 

JBVLR
Posté le:
17/7/2016 18:20
Sujet du message:
roulements à aiguilles
Répondre            
 
Si tu parles des roulements à aiguilles au niveau des pivots de renvoi de direction ce sont des RNA 1017. Dimensions 24x35x15

Si tu dois réaléser des bagues sur le support de train avant, c'est du boulot et il faut une belle aléseuse. Si t'as pas beaucoup de jeu je conseille du scelle-roulement sachant qu'il n'y a pas de vitesse ni des efforts trop importants.

Bon courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum