laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lolo
Posté le:
10/8/2016 09:02
Sujet du message:
reglage hauteur de caisse
Répondre            
Email:
laurent.huyet@orange.fr
 
un grand merci pierre A il me reste plus qu a me trouver un écrous en20x150 et recommencer les opperations amicalement lolo Very Happy 

PierreA
Posté le:
9/8/2016 23:12
Sujet du message:
Réglage hauteur de caisse
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Lolo :Je suppose que tu as bien desserré l' écrou sur la vis ! il faut arrosé au WD 40 plusieurs fois par jour pendant une semaine je sais ça ressemble à une ordonnace!! Puis reprendre le chalumeau et chauffer et porter au rouge sombre l'ensemble !! Trouver un bon écrou de 20x150 en 6 pans et si le haut de la vis le permet??!!le visser puis le souder en bout !! ou travailler avec une petite clé à griffes sur le filetage Si c' est coté gauche n'oublies pas que le réservoir n'est pas loin Dans tous les cas prévoir matériel pour éteindre départ de feu ! Courage et patience
Amicalement Pierre
 

lolo
Posté le:
9/8/2016 11:24
Sujet du message:
réglage bar de torsion arriere
Répondre            
Email:
laurent.huyet@orange.fr
 
bonjour a tous je suis en train de régler la barre de torsion arrière un coter ces défait et l autre et complètement bloquer le petit carrer qui sert au réglage et complètement mater impossible de pouvoir serres ou desserrer quelqu’un a til eux ce problème quel sont les solution souder percer chauffer au chalumeau je l ait fait rien ne ces produit le pas de vis et toujours bloquer merci pour vos reponce 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent