laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hindi
Posté le:
18/8/2016 13:41
Sujet du message:
trou s passage roue arriere gauche
Répondre            
Email:
p.hindermann@free.fr
Site Internet:
http://www.facebook.com/pages/Passion-VLR-Delahaye/726107917471916?fref=ts
Bonjour à tous.Radio
Le démontage de mon VLR se poursuit avec quelques difficultés, écrous résistants malgré le degrippant et le chalumeau.
Je n'avais pas encore fait attention. Sur le passage de roue arrière gauche, j'ai découvert 4 trous. Ceux ci sont espacés de 61 cm sur la longueur et 14,5 cm sur la largeur.
- Sont ils d'origine ?
- Et correspondent ils à la platine radio spéciale pour les VLR ?
- Mon VLR était il équipé radio lors de son affectation ?
Y a t'il un VLRiste qui a des photos de cette platine et qui peux me donner les dimensions des trous de fixations. Éventuellement je suis acheteur d'une platine.
Vos VLR ont ils aussi ces trous de fixations.
Merci à tous.
 

PierreA
Posté le:
18/8/2016 21:08
Sujet du message:
trous passage de roue ar g
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Hindi : Ces trous sont d'origine !j' ai les memes aux entraxes identiques je penses que tous les véhicules avaient ces 4 trous puis fermés par des vis à tête Japy suivant usage ou destination De plus ces perçages correspondent dans les renforts
visibles sous l' aile Bon j' arrête je vais revoir la 7° compagnie
Amicalement Pierre
 

pousserapière
Posté le:
18/8/2016 21:12
Sujet du message:
trous passge de roues
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
BSRà tous. En principe, les VLR étaient en 24 V justement pour pouvoir être équipés radio. En ce qui me concerne, j'ai la platine qui se fixe sur le passage de roue gauche. Je n'ai pas mesuré les espacements. Demain je vais à un rassemblement de vieilles mécaniques avec lolo, nous serons 2 VLR au milieu des autres jeep US....J'ai monté sur le mien l'ANGRC/9 avec le DY 88 mais manque de bol, l'ensemble ne fonctionne pas. Une fiche d'alimentation de la DY est cassée. Tant pis. Au retour lundi, je démonterai et je donnerai l'écartement des trous si personne entre temps ne l' a fait.
Si tu as le livre de Patrick, tu devrais voir le modèle de cette platine qui était faite pour recevoir plusieurs type de postes ER
Bon courage.
 

jp3z
Posté le:
21/8/2016 17:22
Sujet du message:
platine radio
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
page161 du CAT.255-241

et j’espère que la période estivale vous a tous été profitable.
Bonne rentrée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum