laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
21/8/2016 18:01
Sujet du message:
Baladeuse
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
ma dernière acquisition,le vendeur pensait que c’était une lampe américaine,mais je pense bien que c'est une française pour nos véhicules;elle y ressemble bigrement(hormis la prise, mais conforme a la prise tableau de bord)
aucun marquage de fabriquant hélas.



amicalement
 

hindi
Posté le:
21/8/2016 20:11
Sujet du message:
lampe
Répondre            
Email:
p.hindermann@free.fr
Site Internet:
http://www.facebook.com/pages/Passion-VLR-Delahaye/726107917471916?fref=ts
Bonjour
Je tecinfirme c'est un bon modèle. La mienne sort d'un lot de jeep d'un régiment. Mais je n'ai pas la bonne prise.
 

jp3z
Posté le:
21/8/2016 22:38
Sujet du message:
prise baladeuse
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
merci hindi je serais curieux de voir ta prise afin de savoir quel est le type de prise qui est sur l'image du catalogue.
Je me demande qui est le fabriquant CAIA???
je me rappel avoir utilisé des baladeuse Legrand avec ces embouts.D’ailleurs il existais des adaptateurs pour les brancher directement sur les batterie des véhicules non équipés aux tableau de bord (2 pinces crocodile,2 fils et une prise femelle)dans les lot d'atelier régimentaire.
Amicalement
 

jp3z
Posté le:
10/2/2017 20:00
Sujet du message:
prise baladeuse 2
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
j’ai rentré une deuxième baladeuse pour mon projet suivant.
Elle semble exactement du même modèle et même fabriquant ,confirmation:aucun marquage non plus.
Deux petites différences de détaille,fil électrique noir au lieu de marron et la prise plus grosse.

Amicalement
 

PierreA
Posté le:
13/2/2017 12:57
Sujet du message:
Baladeuse
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Jean-Paul et tous les éclairés! Félicitations pour ces découvertes ! Pour la CAIA c' est ce que l'on appellerait aujourd'hui une centrale d'achats ! ce qui signifie :Consortium d'Approvisionnement Industriel et Automobile 15 rue jean Jaurés
Levallois Perret Seine 75 Fais attention ne laisses pas traîner tes mains
Amicalement Pierre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum