laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yves43
Posté le:
8/9/2016 22:52
Sujet du message:
nouveau vlrd
Répondre            
Email:
yves.morel23@wanadoo.fr
 
bonjour a tous je me presente YVES43 nouveau dans le monde de la jeep DELAHAYE achetee en octobre 2015 dans un etat minable entre les pieces manquantes percees modifiees moteur pas d origine et j en passe demontage complet reparation chassis je refait la carrosserie complette a neuf sauf tableau de bord il reste beaucoup de travail
je trouve votre site tres sympa (aide apportee adresse exct)j habite le departement de la LOIRE 42
dans l attente de vous lire bonne soiree a tous
 

mohican72
Posté le:
8/9/2016 23:00
Sujet du message:
nouveau VLRISTE
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
bienvenue à toi ... Smile
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes rentrer dans notre confrérie .
nous te souhaitons bon courage , Sweat

philippe dit le mohican ( LE MANS )
 

jp3z
Posté le:
10/9/2016 07:26
Sujet du message:
nouveau
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
bienvenue à toi ...
et ton automobile minable mais qui (ça fait plaisir) elle semble être tombé dans de bonnes mains,pour retrouver son lustre d'antan.
Bon courage. Amicalement
 

hubert
Posté le:
10/9/2016 10:08
Sujet du message:
RE: nouveau vlrd
Répondre            
 
"yves43" a écrit:
bonjour a tous je me presente YVES43 nouveau dans le monde de la jeep DELAHAYE achetee en octobre 2015 dans un etat minable entre les pieces manquantes percees modifiees moteur pas d origine et j en passe demontage complet reparation chassis je refait la carrosserie complette a neuf sauf tableau de bord il reste beaucoup de travail
je trouve votre site tres sympa (aide apportee adresse exct)j habite le departement de la LOIRE 42
dans l attente de vous lire bonne soiree a tous


bonjour,
bon courage je suis dans le même ça que toi tu as raison ce site est tres syumpa,on devrait arriver a les restaurer avec un peu de patience et de perseverance (ça en fera une de moins detruite par la rouille ou qui dort au font d, une grange)
 

pousserapière
Posté le:
10/9/2016 10:08
Sujet du message:
nouveau VLRiste
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous.
Bienvenue à toi dans ce nouveau monde. On a à peu près tous débuté comme toi, avec un VLR tripatouillé par les anciens propriétaires et on a tous galéré (plus ou moins).
Cependant procure toi ( si ce n'est fait) le livre de Patrick WAGNER, le seul ouvrage dédié au VLR, ainsi que les notices techniques et que tout cela devienne ton livre de chevet.. Mr. Green
Bon courage et n'hésite pas à poser des questions, il y en a qui répondent souvent et puis cela fait vivre le forum.
Bonne journée à tous.
Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum