laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
hubert
Posté le:
26/9/2016 18:12
Sujet du message:
RE: blocage differenciel
Répondre            
 
"mathieux" a écrit:
la cde ,c est le modèle 1 ou le modèle 2 ..je refais le modèle 1.
pour me joindre :gilbert.mathieux@orange.fr


franchement je ne sait pas model 1 ou 2 bonne question ce que je peut dire c'et que le vlr et de 52 et le n°vird1024 on se tient au courant des que j'ai plus d'info a ce sujet car si tu peut me fournire une tringlerie complete cela me va super bien
en attendant merci et bonne soirée
 

hubert
Posté le:
26/9/2016 18:01
Sujet du message:
RE: différentiel
Répondre            
 
"pousserapière" a écrit:
Bjr Hubert et tous les autres...
Regardes un peu les posts précédents sur ce forum, tu vas en arrière et tu trouveras les photos et les explications que tu souhaites.
Bonne journée


bonjour
merci "pousserapière" je vien de voir les photos qui son en arriere sur le forum et je decouvre q'il me manque la totaliter de la tringlerie (meme les guide sur le chassi et les renvois sur les pont)bref,je vais me " depatouyer "pour trouver tous ça
salutations
 

mathieux
Posté le:
25/9/2016 20:00
Sujet du message:
blocage differenciel
Répondre            
 
la cde ,c est le modèle 1 ou le modèle 2 ..je refais le modèle 1.
pour me joindre :gilbert.mathieux@orange.fr
 

pousserapière
Posté le:
25/9/2016 18:02
Sujet du message:
différentiel
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr Hubert et tous les autres...
Regardes un peu les posts précédents sur ce forum, tu vas en arrière et tu trouveras les photos et les explications que tu souhaites.
Bonne journée
 

hubert
Posté le:
25/9/2016 11:48
Sujet du message:
commande de deblocage differentiel
Répondre            
 
Bonjour, comme je vous l avais dit,je vous tiendrais au courant de l évolution de la remise en état de mon VLR.J ai déjà changé les joints spie des moyeux de roues arriere car il y avait grosse fuite d huile dans les freins,puis le tambour du frein à main ,lui aussi plein d huile,bref maintenant c est freine mieux.
Mais le probleme que je rencontre actuellement,c est qu il manque la tringlerie du blocage du differenciel des ponts de la BV à l avant et celui de l arriere . Quelqu un aurait il des photos ou un plan pour voir à quoi ça ressemble,au mieux ,si l un d entre vous aurait une tringlerie à) me vendre,je suis preneur . Merci des aides que vous pourrez m apporter .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent