laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mohican72
Posté le:
1/1/2017 13:03
Sujet du message:
bonne Année 2017
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
bonjour à tous les VLRistes.
en ce jour , je vous souhaite à tous, mes meilleurs voeux pour 2017.Santé et prospèrité pour vous et vos familles. Very Happy j'en profite pour remercier l'ensemble de la communauté VLR ,et ce blog qui contribue à créer le lien entre nous , souvent éloignés. Crying .un bonjour particulier à Michel Demantes, Jean Luc Sarrola , Jean Paul , patrick Wagner et christian Ringue, à qui je transmets mes amitiès.j'en oublie surement au hasard de nos rencontres sur la locomotion .Encore bonne année à tous !!!!!
 

drago
Posté le:
2/1/2017 11:33
Sujet du message:
voeux
Répondre            
 
Très bonne et heureuse année à tous et toutes, plein de pièces et de ballades avec nos belles 

jp3z
Posté le:
3/1/2017 09:52
Sujet du message:
voeux 2017
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Merci,
et a mon tour je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2017.
La Santé principalement a tous les amoureux de la VLR de France et de Navarre et plein de bonnes choses dans vos recherches du St graal de la VLR; pièces manquantes, documentations,photos... et des contacts chaleureux entres propriétaires.
Sur ce je vais aller me reposer des fêtes de fin d'année,dur pour le foie et l'embonpoint.
Mais j'ai l’impression de ne pas être le seul,le forum a l'air de patiner dans le vide en ce moment mème pousserapière qui est des plus réactif d'habitude doit être en train de récupérer ou en vacances.
Amitiés V.L.R.Déiste a toute la bande et,
encore bonne année à tous !!!!!
 

pousserapière
Posté le:
4/1/2017 14:14
Sujet du message:
voeux
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous
Oui, je récupère mais pas des excès de fin d'année, ... je tourne aux grogs car j'ai attrapé la grippe et je me tiens au chaud. J'avais laissé l'ordi un peu de côté.Je devais descendre dans le sud pour récupérer un ensemble ANGR/C9 pour monter sur mon VLR et c'est donc remis... Je râle un peu.
Ceci dit je souhaite à tous de très bonnes choses pour cette année 2017
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum