laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vlrd36
Posté le:
10/1/2017 19:15
Sujet du message:
VLRD pompiers de Saint Jean Pied de Port
Répondre            
 
Bonjour à tous, et tout d'abord permettez moi de vous présenter, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour 2017.

Après une pause de 3 ans (et oui, comme le temps passe vite), je reprends mes recherches sur l'utilisation des VLR Delahaye chez les pompiers, et je reviens sur ce forum avec un nouveau pseudo en remplacement de "pb36200" que j'utilisais il y a quelques années.

Pendant ces dernières années j'ai accumulé pas mal de documents sur nos chers VLR et j'ai beaucoup de travail en perspective pour classer tout çà et en faire quelque chose d'utile.

Mes recherches récentes m'ont permis de découvrir le VLR du centre de secours de Saint Jean Pied de Port qui était immatriculé 132 FH 64 et dont une photo a été publiée sur le site de la ville à l'occasion du 200 ème anniversaire des pompiers de SJP: Saint-Jean-Pied-de-Port

Je remercie le Capitaine Castet pour la confirmation de l'immatriculation de ce VLR, et je lance un appel pour que nous puissions l'aider à savoir ce qu'est devenu ce véhicule.

De mon côté, dans le 64, j'ai des infos sur l'utilisation de VLRD dans les centres de Gan (593 GN 64), ainsi que de Garlin et Pontacq, mais je ne connais pas encore leurs immatriculations, alors si vous en savez plus, vos contributions seront les bienvenues.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Philippe Bernard
 

STUBAKER
Posté le:
12/1/2017 19:54
Sujet du message:
vlr pompier
Répondre            
 
bonjour
et bonne annee 2017
POUR COMPLETER VOTRE RECENCEMENT JE SUIS LE PROPRIO DU VRL DELAHAYE VEHICULE ACHETER EN 2003 A MORTREE DEPARTEMENT 53 mayenne
vehicule des pompier de mortree acheter a un ancien pompier pour plus infos cordialement
 

jp3z
Posté le:
13/1/2017 01:42
Sujet du message:
Rqe cazenave ou biemont pompier
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
bon retour parmi nous,et plein de bonnes choses pour 2017.
Rien de pompier ces temps ci en V.L.R. hormis une remorque vu en photo et localiser dans le cantal.
Celle ci possède toutes les caractéristiques des 1/4t françaises pour nos belles.
Renseignement pris elle proviens de chez les pompiers(commande neuf ou surplus?), je doit me déplacer pour l'identifier précisément,la recenser et en connaitre plus sur son historique.
Des infos, dès que j'aurais d'autres éléments.
Amicalement

 

boucvlr
Posté le:
19/2/2017 06:52
Sujet du message:
vlr rouge
Répondre            
Email:
gerard.forest@sfr.fr
 
bjr je possede celle de la chapelle du bard isere 38 pres de pontchara .elle a finie ca vie en vehicule de parade .immat 134kq38 si ca peut t aider @+ 

vlrd36
Posté le:
19/3/2017 14:00
Sujet du message:
VLRD Mortrée et Chapelle du Bard
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Désolé pour cette réponse tardive, mais après une courte période à Pôle-Emploi, un nouveau travail m'a tenu éloigné de mon ordinateur personnel les soirs et week-ends.

@STUBAKER:
je n'avais pas connaissance d'un VLR pompiers à Mortrée, donc toute information complémentaire sera la bienvenue ... et s'agit-il de Mortrée dans la Mayenne (53) comme je le comprends de ton message, ou bien de Mortrée dans l'Orne (61) comme me le laisse penser mes premières recherches.

@Gérard / boucvlr: Ton VLR figure en bonne place dans ma documentation et il est toujours visible sur le site netpompiers.fr avec cette description: Véhicule de liaison
Châssis hors route Delahaye VLR immatriculé 134KQ38 La Chapelle-du-Bard, Isère (3Cool.Mis en service en 1961. Aujourd'hui réformé mais utilisé comme porte-drapeau. 2008©Florent WEILL;
et deux photos de 2008: photo 1 et photo 2

A+ ... Philippe

 

STUBAKER
Posté le:
19/3/2017 19:46
Sujet du message:
vlrd pompier
Répondre            
 
eratum ma jeep Delahaye ne vient pas des pompiers de mortree orne mais de pre en pail mayenne departement 53 ACHETER A UN ANCIEN POMPIER DE PRE EN PAIL
A VOTRE DISPOSITION
 

STUBAKER
Posté le:
21/3/2017 18:26
Sujet du message:
message pour vlrd 36
Répondre            
 
ERATUM MA JEEP DELAHAYE NE VIENT PAS DE MORTREE ORNE
MAIS DE PRE EN PAIL MAYENNE 53
ACHETE A UN ANCIEN POMPIER DE PRE EN PAIL
A VOTRE DISPOSITION POUR AUTRES INFOS
CORDIALEMENT
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum