laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bens
Posté le:
18/3/2017 08:39
Sujet du message:
Annonce leboncoin à éviter
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une annonce à éviter.
Je viens de faire 925km hier pour rien avec le porte voiture dans l'espoir d'acheter cette Delahaye.
La personne pas sympa du tout alors qu'au téléphone charmant, il y connaissait soit disant rien alors qu'il savait beaucoups de choses pour un novice sans parler des moteurs et autres voitures qu'il avait chez lui, d'une mauvaise foi comme pas possible.
Enfin bref une mauvaise personne.
La vlr à la cg au nom d'un autre type,
Le pont arrière et hs,
Plancher refait à la résine à la vas vite, etc...
Le moteur est équipé d'un culot anti retour d'huile sur une bougie parce que le moteur doit certainement bouffer de l'huile,
Elle est repeinte et mastiquée à la vas vite pour lui donner de l'allure alors qu'elle est vraiment nul.
Aucun équipement, roue de secoure, jerrican, pare choc alors que soit disant elle était complète.
Pour une personne qui y connaît rien il savait très bien ce qu'elle avait cette Delahaye d'autant qu'il avait les mains bien noir entre les ongles...
Heureusement que j'avais pris tous ce qu'il fallait pour la démarrer cette vlr sinon je me serait fait avoir d'autant que le gars avait soit disant rien, pas d'outils ni d'essence alors que dans son garage il y avait un établi avec pleins d'outils. Il était soit disant pressé pour nous forcer la main enfin un truc de dingue.
Et c'est pas son petit coup à boire qui nous a fait mal...
ENFIN BREF, JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D'EVITER CETTE ANNONCE.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1095746149.htm?ca=22_s
J'espère que cette mauvaise aventure pourra servir à quelqu'un d'autre!
 

jp3z
Posté le:
19/3/2017 12:48
Sujet du message:
Annonce leboncoin à éviter
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
un indélicat prêt a se faire du pognon a n’importe quel prix,quitte a mentir au téléphone pour aguicher le client et lui faire faire le déplacement(on comprend pourquoi il n'y a pas de photo)
Merci pour le retour d'info;je réside a 1H15 plus a l'ouest et je pense que j'aurais été tenter d'aller voir.
Si c'est le bon coté la prochaine foi il faut passer pour une visite de courtoisie,y a toujours moyens pour le camarades amoureux de la VLRD de faire gite-étape.
Amicalement
 

bens
Posté le:
20/3/2017 08:39
Sujet du message:
Annonce leboncoin à éviter
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Merci JP3z pour ton invitation, bon il y a peu de chance que j'aille plus à l'ouest mais si l'occasion ce présente ce sera avec plaisir.
Amicalement.
 

bens
Posté le:
18/4/2017 10:06
Sujet du message:
Annonce leboncoin à éviter
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
L'annonce sur Lanoble pour une Delahaye vient encore une fois d'être publier sur lbcoin mais sous un autre pseudo.
Annonce à éviter absolument une grosse merde! Belle de loin mais loin d'être belle.
 

PierreP
Posté le:
19/4/2017 12:47
Sujet du message:
RE: Annonce leboncoin à éviter
Répondre            
Email:
pierre@puvilland.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/puvilland/sets/72157630460643256/
"bens" a écrit:
L'annonce sur Lanoble pour une Delahaye vient encore une fois d'être publier sur lbcoin mais sous un autre pseudo.
Annonce à éviter absolument une grosse merde! Belle de loin mais loin d'être belle.


Et bien cela doit être également un lecteur du forum, l'annonce a été effacée Rolling on the Floor Laughing
 

bens
Posté le:
23/4/2017 10:02
Sujet du message:
annonce
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
C'est possible, mais comme j'ai rien à cacher et qu'il en va de l'intérêt de tous j'ai préféré vous en faire profiter.
J'aime pas critiquer mais quand c'est trop c'est trop. Bien sûr un véhicule de 60ans on s'attends pas à une pétoire neuve mais la bêtise à ces limites.

"Belle de loin et loin d'être belle".
J'achète pas un véhicule avec un pont cassé et un plancher avec 6 cm de résine sur des tôles pourrit et encore moins à un gars qui veut pas la démarrer et te fait croire à un produit correct sans parler des 1000 bornes pour rien et pour finir pas sympa du tout! Bref le sujet est clôt.
Wink

(Pour info: Je suis toujours à la recherche d'une seconde Delahaye).
Le prix et en fonction de l'état donc budget pas arrêté mais réaliste.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum