laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MONTES
Posté le:
9/4/2017 20:21
Sujet du message:
delahaye et remorque
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
bonjour mr paul vend une vlr et une remorque plus des pièces c est un amie pour qui je passe le message sont mail paul.jeanne@free.fr cordialement 

dbt
Posté le:
11/4/2017 21:13
Sujet du message:
Delahaye vlr
Répondre            
Site Internet:
http://rue du repos
Bonjour je voulais savoir ce qu'il a comme pièce et des photos de la voiture et de la remorque.

Cordialement
 

jp3z
Posté le:
12/4/2017 01:02
Sujet du message:
VLR a vendre
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
Je pense la voir dans les prochains jours,c'est une remorque US et pour la voiture sur la vue AV il n'y a pas d'accessoires.
C'est tout ce que j'en sait pour l'instant.
Un peu plus bientôt.
Amicalement jp
 

bens
Posté le:
13/4/2017 20:04
Sujet du message:
vlr
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Bonjour,
Serait il possible d'avoir plus d'info sur cette Delahaye?
Essence, diesel? état général? des photos peut être? un prix? un téléphone?
Merci.
 

jp3z
Posté le:
15/4/2017 19:15
Sujet du message:
VLR A.V.
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
RDV pris; mardi soir je pourrais vous en dire plus.
A moins que ce soit l'affaire du siècle et que je succombe.
Bien que cela ne soit pas a l'ordre du jours.
Amicalement @+
.
 

bens
Posté le:
16/4/2017 22:05
Sujet du message:
vlr av
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Super.
S'il a un arceau de bâche en trop ça peut m'intéresser (on sait jamais). Very Happy Very Happy
 

jp3z
Posté le:
19/4/2017 00:34
Sujet du message:
VLRD+RQE A.V.
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
[url=https://servimg.com/view/11520471/322][/url)
Bonsoir,
"Monsieur, Merci pour votre très aimable visite et les échanges passion entre nous.

J’espère le voyage retour sans complications pour vous !...

Besoin d’un contact ne vous gênez pas !"
Citation de son message,en rentrant a la maison.
Je lui retourne le compliment,un plaisir de discuter avec un amoureux de la V.L.R.D. qui fait sa mécanique lui même et une auto très saine dans un esprit d'utilisation ludique Quelques points a revoir pour celui qui la souhaiterait en configuration plus "collection"
Le propriétaire m'a autorisé a mettre les photos,je lui ai donné les références du forum peut être nous rejoindra t'il,mais dans tout les cas il le consultera.
Désolé tonton pas d'arceaux en rab.
Les renseignements complémentaires demain après une bonne nuit de sommeil.Quelques photos de mieux si elle ne sont pas trop pourries
@+
Renseignements complémentaires:
l'ensemble se trouve a proximité de Caussade Tarn-et-Garonne(à 10min environ)
Le véhicule est en C.G.Collection,essence,4 places.
Un petit bémol l’engin est en mazout;un montage fort bien fait d'un moteur de J7 indenor 4X90 probablement, mais je n'ai pas réussi a lire la plaque de la pompe injection.(tourne comme une horloge et pas de vibration excessives comme certains montages)
La voiture nécessiteras si l'on veut circuler sur route ouverte; soit de faire modifier la C.G. soit de remettre le moteur original
Qui est posé a coté et semble complet avec ses accessoires.
Carrosserie: la caisse est propre les bas de caisse sont neuf autant a l'AV qu'a l'AR refait dans les règles de l'art comme les ailes AV.
Éléments de carrosserie et accessoires:elle a sa banquette AR complète et les sièges baquets AV sans sellerie.Pour le panneau AR son support de RS d'origine, mais un support jerrycan type US pas de support Antenne et plaque radio (boitier alim. radio présent)feux AR type remorque actuel. les supports extincteurs,cric,manivelle sont la. Les support bobine et bidon d'huile, arme ,outils de parc sont absents.
Parabole et verre des phares ont été changés par des ensembles trouvés en agricole qui ont permis de garder le cuvelage d'origine
si caractéristique nécessitant quelques adaptations; mais donnant ma foi un résultat bien réussi et a iode(dommage qu'il na pas gardé les références cela en aurait dépanné plus d'un)
Châssis: les retours inférieurs des longerons renforcés a l’intérieur avec du carré serrurier(pour évité qu'il se gondole sur les obstacles) et ressoudé a l'AV au niveaux des col de cygne (amorce de rupture) et renforcés aussi.Blocage différentiel fonctionnel mais modifié avec une commande par câble, avec retour au neutre pour l'AV.
Je vous le dit le propriétaire n'est pas un rigolo il connait sa voiture et il la soigne dans un esprit d'utilisation ludique et pas forcement collector.C'est sa deuxième V.L.R.l'autre est devenue celle de notre camarade MONTES.
On ne l'a pas sortie de la grange car elle était un peux coincé; c'est lui même qui m'a signalé un suintement coté tambour FAM sortie BV; qui nécessite de changer les joints papier et pas le spy.
Pièces supplémentaires un pont AR complet,une partie centrale de pont AR, une BV et j'ai remarqué les longues tiges de commande Diff.(il n'y a pas les leviers sur le corps de pont)et quelques petites pièces.
La remorque est une ABL(belge) après guerre équipé avec des jantes démontables us des pneus kleber en fin de vie mais bien bon pour une remorque, ou roue de secours de VLR et l’arrière ouvrant avec un hayon.
Je le contacte pour savoir si il pense que je n'ai pas trop dit de connerie sur son jouet et si je met le prix et son tel.
et je rajoute quelques photos
@+
et en attendant une CPA reçu ce matin.
et j'ai oublier silentbloc support de caisse renforcé

Avis du propriétaire: description complète et objective
On peut rajouter aussi le pare-brise entier d’origine, avec les glaces ouvrantes et les boutons.


 

jp3z
Posté le:
19/4/2017 15:14
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
les photos:






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum