laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Couperacine
Posté le:
16/4/2017 10:13
Sujet du message:
Nouveau dans le 77
Répondre            
 
Bonjour, nouveau sur ce forum que j'observe avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs mois. J'ai fait l'acquisition d'un vlr il y a un an entre Soissons et Laon exactement sur la ligne de front du Chemin des Dames...souvenez-vous c'était il y a 100 ans jour pour jour, paix à leurs âmes quelque soit la couleur de leurs uniformes. Ce vlr est pour moi une découverte et je crois bien que je suis tombé amoureux de l'engin bien conseillé par un certain Michel de Pantin et mes potes de France40. Depuis j'ai racheté à prix d'ami une se mi-épave presque roulante pour la pièce. Pour info j'ai les coordonnées pour un réservoir origine quasi Neuf avec remplissage à l'arrière du siège. La personne ne sait pas trop ce que c'est mais en veut une cinquantaine d'euros....voilà ma première contribution au forum. Sur ce, joyeuses Pâques 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum