laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MONTES
Posté le:
20/4/2017 19:59
Sujet du message:
recherche pièce
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
bonjour je suit a la recherche du coupe circuit origine mon tel 0611408895 cordialement 

jp3z
Posté le:
27/4/2017 17:31
Sujet du message:
COUPE BATTERIE
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
ici
http://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/delahaye/FDUC4000
 

MONTES
Posté le:
29/4/2017 12:00
Sujet du message:
bonjour jean_paul_3z@hotmail.fr
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
merci j ai pas le même model il y a un autre model d origine ? 

jp3z
Posté le:
29/4/2017 15:16
Sujet du message:
COUPE BATTERIE
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
j'en ai un qui semble d'origine la clef est amovible et il doit être peu courant.
Car si c'est comme pour la jeep: Les premiers coupes batteries sont a clef amovible mais devant les pertes récurrentes de clef.un bulletin technique de mise a niveau ordonne aux ateliers de pincer l'entrée de l'emplacement de la clef afin de la rendre inamovible,et remédier aux pertes.
je subodore qu'aux fur et a mesure des remplacements et des reconstruction,un modèle dont la clef est sertie avec le corps a été mis en place,dans la chaine de ravitaillement des pièces de rechanges est standardisé.(les marques peuvent varier l'armée fait régulièrement des appels d'offres selon les besoins et les marchés)
On le retrouve sur M201, SIMCA et d'autres probablement avec donc un seule N°(OTAN)pour une pièces aux mèmes fonction et caractéristique et facilité par la l’approvisionnement des rechanges.
Photo dés que je peux
@+
Les 4 première photo:
la théorie le catalogue(une seul référence pour les 2 types F-DUC-4000)F pour France; DUC pour le fabricant DUCELLIER;4000 le N° de pièce chez le fabricant.on remarque 2 ergots.la monte que je pense être d'origine.
Il faudrait que je le dépose pour voir les marquage avec la référence constructeur.
Ensuite 2 photo d'un de simca militaire(J'en ai trouver aussi sur un petit utilitaire Renault des années 50 en épave type 2086 ou 1000Kg)1 seul ergot qui reste cohérent sur une V.L.R.
Ducellier 1034A


 

nonobricolo
Posté le:
30/4/2017 08:10
Sujet du message:
Clé coupe batterie
Répondre            
Email:
jb-renaux@orange.fr
 
Bonjour à tous
J'avais celui de la dernière image j'ai encore de coupe batterie mais plus la clé que je me suis faite piqué alors que je l'avais oublié dessus lors d'un stationnement dans un vide grenier
J'en ai donc refabriquer une Very Happy Very Happy
 

MONTES
Posté le:
1/5/2017 17:14
Sujet du message:
Hello et merci
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
C est un ducellier1034. Bingo vous avait un model à la vente?0611408895
 

jp3z
Posté le:
2/5/2017 09:31
Sujet du message:
1034A
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
je ne crois pas en avoir d'avance celui la est prévu pour être monté sur un véhicule.(D'ailleurs celui la n'a pas de clef je dois comme nono en refabriquer une)
Je suis étonné qu'il ne s'en trouve pas chez les revendeurs de pièces jeep ou de surplus il me semble qu'il est des plus courant sur les véhicules militaires fr. et les utilitaires civil des années 50.
Je vais fouiller au cas ou.
Je téléphonerais.
Amicalement
 

MONTES
Posté le:
20/5/2017 11:00
Sujet du message:
finalement
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
j ai acheter un a jeep du sud mème dimension a clés très bonne facture a 25 euro merci pour les recheches 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum