laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MONTES
Posté le:
20/5/2017 10:55
Sujet du message:
information sur la capot
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
bonjour les capot de jeep p 4 on la mème dimension que la delahaye cordialement 

MONTES
Posté le:
20/5/2017 10:56
Sujet du message:
rectification capote
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
désoler la capote bien sur 

bens
Posté le:
20/5/2017 14:30
Sujet du message:
capote
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Salut,
Merci pour le partage d'info c'est une info forte utile et qui m'intéresse Wink
Tu as essayé de monter une capote de p4 sur une vlr ou c'est de apriori il semblerait que?
Le résultat est identique?
Au quel cas ce serait vraiment une bonne trouvaille, reste à trouver une capote à prix sympa...
 

MONTES
Posté le:
20/5/2017 18:27
Sujet du message:
Plus info
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
J ai une vielle capote de vlr en toile avec des trous j ai superposé la toile avec la p4 bien sur les fixations sont à reprendre l je les fait cher un revendeur de bâche p4
Je ne les pas monter car il faler l acheter mais vous avait un amie qui a une p4 cela est sur la longueur la largeur sont les mêmes.
 

MONTES
Posté le:
20/5/2017 18:52
Sujet du message:
Plus
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
Dimension p4 pas de la bache delà p4 Largeur 183 long4.20 Vlr largeur157.5. Long346 

bens
Posté le:
21/5/2017 15:17
Sujet du message:
bache
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
ok ok à voir donc Wink 

vlrdelahaye
Posté le:
25/6/2017 21:44
Sujet du message:
P4 ... bof !
Répondre            
Email:
vlr.delahaye@free.fr
Site Internet:
http://vlr.delahaye.free.fr
Bonjour à tous,

après des mois d'absence, je fais un tour sur "mon" forum que vous faites vivre heureusement ! Merci à vous tous...

J'ai essayé une bâche de P4 sur ma VLR il y a des années: ça ne va pas du tout ! Si on s'amuse à recouper et refaire les fixations peut-être mais... pourquoi partir d'une bâche de P4 si c'est pour tout refaire ?

Voilà ma petite expérience ...
Laurent
PS: ce serait bien d'utiliser la copie de mon site sur free pour qu'il sorte sur les moteurs de recherche à la place de celui de wanadoo: http://vlr.delahaye.free.fr
 

MONTES
Posté le:
25/6/2017 22:20
Sujet du message:
hello merci
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
bonjor vlr.delahaye@free.fr pourquoi partir d'une bâche de P4 si c'est pour tout refaire ?
bonne question déjat les bâches origine de vlr sont introuvable de plus la personne qui les fabriquer sur Montpellier est dcd et sont épouse ne souhaite plus en faire le prix qui pratiquer et je ne jette pas la pierre était de 600 euro alors qu une bâche de p4 on en trouve a 150 et 250 euro il est vrai que cela demande du travaille a rectifier mais le plus gros du travaille est déjat fait et si possible une méthode plus simple pour mètre des photos stp cordialement merci
 

Arnaud47
Posté le:
26/6/2017 20:09
Sujet du message:
Bache
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Salut
Je sais pas si ça peut aider mais j aies la bâche origine certe avec des accros
Mais prendre des mesures dessus suis incapable
 

vlrdelahaye
Posté le:
27/6/2017 22:25
Sujet du message:
d'accord
Répondre            
Email:
vlr.delahaye@free.fr
Site Internet:
http://vlr.delahaye.free.fr
Bonjour,

d'accord, ça évite de TOUT refaire... Un copain de l'isère comme moi a fait regarnir ses portières. Je pense que le même gars saurait refaire une bâche si on lui donne le modèle et al voiture pour l'ajuster... Eric ? Lui as tu demandé s'il pouvait faire ça ? Je ne me souviens plus si tu me l'as dit...
La bâche que j'ai avait été refaite à l'époque de MOURATO, le prédécesseur de Michel DEMANTES. Celà fait plus de 15 ans qu'elle tient le choc... Michel, tu n'as pas de solution pourla bâche ?

Laurent
 

MONTES
Posté le:
29/6/2017 10:50
Sujet du message:
possible fabrication de bache
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
bonjour j ai a vaison la romain dans le 84 un sellier bourrelet a qui j ai confier mon capotage hiver et une bâche pour faire un devis de fabrication en série pour vous; le devis est en court donc si il y a des personnes a la recherche de bâche contacter moi a suivre pour le capotage hiver porte et coter c est plus compliquer car cella implique que je démonte complètement pour prendre les mesure et le coût de la fabrication seras trop élever pour moi donc si il y a une personne qui a les dimension ou un capotage(armature en métal nu a faire refaire contacter moi aussi pour qu il puisse faire un devis aussi possible de la bâche kaki armée pour les dimension a voir vlr 84 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum