laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JACK47
Posté le:
28/6/2017 16:35
Sujet du message:
Joint de queue de soupape
Répondre            
Email:
jacques.sensey@wanadoo.fr
 
Bonjour
Je remonte un moteur de VLR je suis étonné de ne pas avoir de joints aux queues des soupapes.
Je me pose la question faut il en mettre.
Sur l'admission se serait un plus.
Voila si quelqu'un la fait merci de faire partager.
Jack47
 

PierreA
Posté le:
29/6/2017 21:11
Sujet du message:
joint de queue de soupape
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Jacques : Les joints sont récents il y avait 20 ou 30 ans que la maison Delahaye était fermée !!Faut il en mettre ?? vaste question , si la culasse est en excellent état au niveau guide /soupape bon ajustement sans jeu ne rien changer ! si jeu et que l' on a décider de faire avec possibilité de poser des racleurs de queue ! le hic c' est qu il faudrait raccourcir le guide ! Parce que la lèvre du racleur tombe dans la zone chanfreinée lorsque la soupape est commandée en pleine ouverture !! Voici le problème !
j' ai réalisé un petit outil pour usiner le bout du guide et monter les racleurs

Amicalement Pierre
 

JACK47
Posté le:
30/6/2017 09:28
Sujet du message:
Joint de queue de soupape
Répondre            
Email:
jacques.sensey@wanadoo.fr
 
Bonjour Pierre, J'ai trouvé des joints chez Valeo 8*13 normalement je ne devrais pas retoucher le diamètre du guide qui est 13 mm.
Mais pour la hauteur il faut que je vérifie. Merci pour la hauteur.
Cordialement Jacques
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum