laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Arnaud47
Posté le:
9/8/2017 04:11
Sujet du message:
Ouf
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Ouf tu me rassures Jp !
Oui je suis la dimanche , pas de proBleme , si tu veux passer et même manger ce sera avec grand plaisir
Arnaud
 

jp3z
Posté le:
9/8/2017 02:12
Sujet du message:
pompe électrique
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Arnaud, tu me déçois tu me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais parler d'une alimentation électrique définitive mais d'une provisoire qui permet de déterminer si le problème provient effectivement du circuit d'alimentation;ou si cela persiste du circuit d’allumage.
Si tu est dans t'a zone dimanche on peut en causer; je passe a proximité de chez toi et j' ai des bricoles pour toi.
et comme je passe la semaine dans la zone de pousserapière on feras un concours pour savoir qui a la plus belle prestance en polo VLRD
Amicalement @+ JP
 

bens
Posté le:
1/8/2017 00:23
Sujet du message:
Pompe
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
J'ai eu il y a 15 jours un soucis comme toi, mon vlr brouté et finissé par caler.
J'ai pensé à une cochonnerie dans le carbu du coup je l'ai démonté et quand j'ai vu la taille des gicleurs j'ai vite compris que ça pouvais pas être ça. (j'ai quand même mis un petit coup de soufflette).
Bilan, le fils primaire(bobine-delco) faisait des étincelles sur la barre de maintient du radiateur. (fils poreux).
Bref, j'ai changé le condo et le faisceau d'allumage et depuis impeccable. Le vrai soucis était le condensateur.
(condo et faisceau de 4lf6 (chez oscaro)).
J'espère que ton soucis soit du même ordre que moi.
Bon courage Wink
 

Arnaud47
Posté le:
31/7/2017 23:02
Sujet du message:
Pompe
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Une pompe électrique ! Toi jp qui es un accros de l authentique tu me surprends !!
M amuse !
Si quand tu pompe a la main ça demare nickel, je ne pense pas que le condo y soit pour quelque chose !
Pour le condo , je serai tenté de dire n importe quel condo d un système d allumage fera l affaire pourvu que physiquement il passe, il n a pour but que d absorber les extra courrants de rupture pour protéger les vis et avoir un allumage franc .
Si ta pompe fonctionne en actionnant le levier à la main , y a pas trop de raison autres que celle qu évoque jp .
Arnaud
 

jp3z
Posté le:
31/7/2017 22:21
Sujet du message:
alimentation
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
Pour ton morale une pompe électrique pour résorber le problème,et si tout marche correctement.
le défaut viens bien du système d'alimentation.
Un retraiter comme toi aura tout le loisir de déterminer la cause exact du problème et y remédier.
Bien amicalement. jp
 

PierreA
Posté le:
31/7/2017 22:00
Sujet du message:
Pompe à essence
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Pousserapiere et Arnaud : Drôle de probleme les 2 pompes à essence donnent les mêmes symptômes ;si on remonte il y a le le poussoir tige et l' excentrique de l' arbre à cames ! . l' excentrique meme marqué rempli sa fonction avec un petit peu moins d' amplitude ! il transmet sa levée au poussoir tige ! enlever la pompe et verifier si le haut du poussoir est toujours là ou présente t' il une forte usure ou détérioration! faire tourner à la manivelle et constater la montée du poussoir . sur les pompes verifier que la zone de contact du poussoir ne soit pas trop creusée ou marquée . . Sur une pompe avec une lime queue de rat ,déporté les 2 trous vers le haut de façon a descendre un peu la pompe 1 à 2 mm et la monter sans joint provisoire faire essai
de cette façon on déplace la zone de travail des organes et on peut regagner en amplitude pour manœuvrer la membrane .
Voici pour l' instant Amicalement Pierre
 

pousserapière
Posté le:
31/7/2017 21:49
Sujet du message:
Besoin de conseils !.....
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
BSR Arnaud 47
J'ai démonté plusieurs fois la pompe tout semble ok....le poussoir du levier est libre de course, rien constaté d'anormal...Après l'alimentation, je vais voir côté allumage, j'ai pensé au condensateur, je crois qu'il est d'origine car le caoutchouc est tout craquelé et à moitié fondu... Quel type de condo pour le remplacer ?; y a t'il un nombre de micro-farad(je crois que c'est comme cela qu'on dit) à respecter ?
A plus Embarassed
 

Arnaud47
Posté le:
31/7/2017 18:54
Sujet du message:
Pompe
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Salut
C est pas glop ton truc , une idée, si tu bouge le levier à la main de la pompe démontée , elle pompe ? Càr je vois mal la came usée ! Sur la doc il semble y avoir un guide, peut être le levier de la pompe ne porte pas sur la came, quand la pompe est siortie , regarder si un élément exotique n empêche pas le levier de descendre
Je ne sais pas si j aide, mais ça doit pas être bien grave
Arnaud
 

pousserapière
Posté le:
31/7/2017 09:22
Sujet du message:
Besoin de conseils !.....
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous. Voilà, ma sortie d'hier pour un rassemblement de vieilles voitures a été un vrai cauchemar... Départ à 7 heures tout nickel et puis au bout de 4 Kms, premier cafouillage, puis arrêt complet du moteur. Je vérifie l'allumage, rien... puis l'alimentation essence et à force de test je m'aperçois que en actionnant manuellement la pompe le moteur repart au quart de tour puis quelques secondes après s'arrête.Ce test identique plusieurs fois de suite; j'en conclus donc que le levier actionné par la came ne fonctionne pas correctement...je change la pompe, c'est exactement pareil, manuellement le moteur repart puis s'arrête.... J'ai fin la journée presque en dépression..... Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou a t'il une solution ?
Merci Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent