laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bens
Posté le:
29/8/2017 12:23
Sujet du message:
Silentbloc chassis caisse rond
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Bonjour,

je recherche une équivalence pour changer les silentbloc qui se situent entre la caisse et le châssis (silentbloc rond épaisseur 10mm, diamètre extérieur 45mm)?

Auriez vous une idée ou trouver (j'ai fait les revendeurs autos de chez moi est rien et sur le net je trouve rien non plus).

D'avance merci.
 

Arnaud47
Posté le:
30/8/2017 08:24
Sujet du message:
Silent bloc
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Salut ben et à tous
J aurai tendance à dire plaque de caoutchout et emporté pièce à la presse !
Enfin moi je fais comme ça !
Arnaud
 

jean-luc
Posté le:
30/8/2017 17:35
Sujet du message:
Caoutchouc
Répondre            
Email:
jean-luc.sarrola@hotmail.fr
 
Pourquoi pas la solution d.arnaud47
Mais michel Demantes a des pièces de vlr pour ceux qui ne le savent pas et il exsite deux modèles de caoutchouc qui vont sur les vlr
C est pas plus simple de lui demander ce qu il a en stock et à défaut s il peut en faire refaire , c est son boulot 😎😎
 

Arnaud47
Posté le:
31/8/2017 04:33
Sujet du message:
Rondelle
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Salut
Un produit détourné ! Pas tout à fait mais sans trop chercher !
Rondelle
Arnaud
 

Arnaud47
Posté le:
31/8/2017 20:16
Sujet du message:
Rondelle
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Voilà je crois que j aies trouvé pile !
Rondelle 45x10x10 avec insert
J aies fait une demande de prix
 

bens
Posté le:
2/9/2017 20:42
Sujet du message:
rondelle
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Super Arnaud!!
C'est pile ce qu'il me fallait entre temps j'ai trouvé des silent bloc de barre stab de 304, 504, 505, 604 pigeot 35x10x21 à recouper. Il sont super dur et semble bien costaud.
La ref est sasic: 1815065 à 1€ piece chez le revendeur de pièces chez moi.
Sinon la: https://www.yakarouler.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-sasic-1815065
Tiens moi au jus pour le prix des fois que mes silentbloc merdouille stp. Wink
Sinon merci aussi à Jean-Luc c'est vrai que j'y avais pas pensé.
 

Arnaud47
Posté le:
5/9/2017 21:45
Sujet du message:
Silentbloc
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
Salut
Alors j aies eu la réponse, en 40x10x10, avec un côté rondelle metalique, en en prenant 50 avec port ça revient à 3,10 € pieces .si des intéressés, je veux bien l en occuper .
Arnaud
 

bens
Posté le:
9/9/2017 10:55
Sujet du message:
silentbloc
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Merci pour le prix.
Alors pour moi c'est pour l'instant bon avec mes silentbloc de pigeot mais je l'ai est pas encore montés donc pas de retour savoir si ça va le faire ou pas mais il y a pas de raison. Merci quand même. Wink
 

Couperacine
Posté le:
15/9/2017 17:08
Sujet du message:
silentblocs caisse-châssis en stock
Répondre            
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....Je reviens d'une petite visite dans mon magasin de jouets préféré à Pantin chez St Michel. Devinez donc quoi !!!
Un grand sac complet de vos introuvables silentbocs et de surcroît ils sont aux cotes d'origines et pas à des prix stratosphériques..
Un professionnel passionné et passionnant se donne du mal pour continuer à fournir de la pièce et des conseils pour nos belles, il serait dommage de s'en priver et de le voir disparaître !!
 

bens
Posté le:
16/9/2017 21:04
Sujet du message:
Silentbloc chassis caisse rond
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Tu as entièrement raison couperacine mais tu peux pas déranger quelqu'un pour simplement un seul silentbloc qu'il me fallait et loin d'être introuvable. La facilitée toujours la facilitée ben quand il y aura plus rien en pièces d'origines ben faudra pas s'étonner.
Bien sûr que Mr demantes est précieux mais pourquoi le presser comme un citron???
Déjà qu'il doit bien galérer pour tous nous dépanner...
Et c'est déjà super rassurant qu'il puisse nous fournir en pièces surtout pour des pièces difficilements trouvables ça gentillesse finira par avoir des limites et même si ça fait partie de son travail/passion.
Mais peut être que je me trompe avec mes principes à la con de ne pas déranger quelqu'un pour juste un silentbloc???
En tout cas merci pour ton renseignement surtout pour ceux qui recherches l'ensembles des supports.
Amicalement. Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum