laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
20/9/2017 12:48
Sujet du message:
Ferrailleur
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
nouvelles de ce matin signaler par mes informateurs.
Pas grand chose a récupérer sur cette épave,mais le ferailleur crois posséder la 7° merveille du monde.
Nous ne nous somme pas entendu.
Je la garde au coin de l’œil au cas ou il redeviens raisonnable.
Amicalement

Y'a l'autre pont, pas de meilleurs photo; de l'autre coté le soleil est en face
 

bens
Posté le:
20/9/2017 16:09
Sujet du message:
Ferrailleur
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Piouuu comme c'est dommage, d'autant qu'il reste plus grand chose apparemment...
Ce serait bête qu'il la broie???
 

pousserapière
Posté le:
20/9/2017 17:54
Sujet du message:
ferrailleur
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr à tous. Tous ces ferrailleurs, je crois qu'ils ont tous un peu la même maladie. Celui que je connais avait un moteur de VLRD, le temps que je le contacte, il l'avait ferraillé 2 jours après en me disant qu'il était rincé ......Remarque, y a pas que les ferrailleurs qui croient détenir des fortunes en épaves ou autres. En ce moment sur le BC, les prix montent !!!?? pour des véhicules qui sont tous civilisés et il y en a pour un max si on veut les remettre d'origine, enfin ce n'est que mon avis... 

bens
Posté le:
20/9/2017 22:02
Sujet du message:
ferrailleur
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
C'est pas faux ce que tu dis vraiment nul de broyer des choses qui pourrait servir à d'autres.
Je me suis aussi aperçu des prix qui grimpent pour un vlr mais ça me semble normale quelque part quand tu vois les prix des willys... une Delahaye c'est quand même autre choseWink
 

jp3z
Posté le:
27/9/2017 21:50
Sujet du message:
ferailleur 2
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
Citation de pousserapière:
y a pas que les ferrailleurs qui croient détenir des fortunes en épaves ou autres.
celle la est pas mal:tellement risible qu'il me semble l'avoir signalé a certains.

1°-la première foi que j'ai vue l'annonce j'ai crue qu'il s’était trompé dans le prix demandé.(au moins un zéro de trop)
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/981866135.htm?ca=14_s
2°-Ensuite je me suis demandé qu'es ce que cela pouvais donner au kilo papiers inclus.
je me demande bien pourquoi elle est a la vente depuis plusieurs années???
Dommage la caisse aurais bien été avec le châssis s'il n’était pas vrillé.
Après il ne reste qu'a récupérer un moteur et tout le reste des choses les plus difficiles a trouver ^pour nos autos.
Amicalement JP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum