laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bens
Posté le:
20/9/2017 16:03
Sujet du message:
attache de pare-brise
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Salut à tous,
Je recherche quelques bricoles à commencer par des attaches de pare brise et pour les crochet de capot.
Si vous avez ça ou si vous savez ou trouver soit en équivalence ou autre?
D'avance merci.

Désolé je me suis planté grave!!! impossible de suprimer les sujets doublons Embarassed
 

pousserapière
Posté le:
20/9/2017 17:48
Sujet du message:
attache pare brise
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Pas grave on est par moment trop rapide!....sur le clic. Les attaches s'appellent des grenouillères, je ne sais pas pourquoi... Désolé je n'en ai pas. Vois avec le Dr.Michel, à moins que tu ne l'a déjà appelé. Very Happy 

bens
Posté le:
20/9/2017 22:06
Sujet du message:
attache pare brise
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Merci Pierre pour le terme exacte "grenouillères" je croyais que c'était "fermeture sauterelle"
Pour Dr Michel il n'a à priori pas les pièces.
Il vaut mieux l'appeler au tel ou lui envoyer un message? (je sais jamais comment faire).
 

pousserapière
Posté le:
23/9/2017 14:46
Sujet du message:
RE: attache pare brise
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
[quote="bens"]Merci Pierre pour le terme exacte "grenouillères" je croyais que c'était "fermeture sauterelle"
Au fait Bens, je rends à César ce qui lui appartient ou plutôt ce qui ne lui appartient pas. En effet ce n'est pas Pierre qui a répondu Les Grenouillères, c'est bien moi...et je ne sais pas ce qui m'a pris.....car je pensais 'sauterelle' et j'ai écrit 'grenouillère'.va savoir pourquoi, l'âge peut être!....sans doute....

 

bens
Posté le:
24/9/2017 20:53
Sujet du message:
attache de pare-brise
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Au purée vraiment désolé d'avoir confondu les pseudo la journée avait été longue et je me suis emmêlé les pinceaux.
En tout cas merci pour ta réponse pousserapière Cool
 

bens
Posté le:
16/10/2017 21:29
Sujet du message:
attache de pare-brise
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Si ça peut rendre service voila une équivalence pour la gache de crochet: (juste une petite modif à faire).
http://www.jeepsudest.com/boutique/31-accessoires-interne-carrosserie/1452-gache-attache-capot-pare-brise/

Par contre je suis toujours à la recherches des fermetures sauterelle du pare brise si l'un d'entre vous pouvait me dépanner se serait cool Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum