laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRED
Posté le:
21/11/2017 07:11
Sujet du message:
Vente d'un VLR
Répondre            
Email:
fred.chamiot@wanadoo.fr
Site Internet:
http://fred.chamiot@wanadoo.fr
Bonjour a tous; Si cela vous intéresse,je vend un VLR pour pièce ou complet; Mécanique d'origine (moteur tournant), carte grise (pas a mon nom), il manque les deux pare-chocs AR + les deux phares AV black-out. Elle possède les deux sièges bacquet + tableau de bord (d'origine) + pare-chocs AV. La caisse est présente mais a été refaite a la RAN-AGAIN !! (tôle lisse au lieu de pointe diamant). La baie de pare brise est présente mais il y a du taf dessus (1 montant tordu). Afin de complèter la liste je peux fournir les coffres AR rabattable + support pelle et pioche. J'en profite pour saluer Laurent, les Mohicans, Mathieu ect... PS: Je fais de la place car je viens d'offrir a mon attelage VLR-biémont un petit frère qui s'appelle CASTOR SINPAR De 69 (Pour moi joli couple,très technique et surtout MADE IN FRANCE) Salutations FRED 

jp3z
Posté le:
21/11/2017 12:45
Sujet du message:
Castor et 4X4 MADE IN FRANCE
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
un castor excellant choix pour un amateur d'engins français 4X4.
Encore un morceau d'anthologie de l'artisanat français,petite série peu de pièces,peu d'infos des engins souvent usé jusqu’à la couenne.
Et bien sur ce n'est pas choisir la facilitée.
Mon chemin en a croisé un de ces engins; il y a une vingtaine d'années.
La petite histoire:
Dans la région de DECAZEVILLE (12) sur le terrain d'un garage fermé depuis bien longtemps que le papy commençais a débarrasser j'étais avec un camarade était venu voir une épave de jeep.Et dans tout ce fatras d'épaves diverses je vois apparaitre une espèce d'estafette carrosserie torpédo avec un beau pare-brise rabattable de V.L.R.D.
et c'est seulement en s'approchant que l'on a pus remarquer que c’était une version 4X4;et donc un engins que je n'avais vu que quelque fois en photos et jamais en vrais; dans le magazine Charge utile.
J'ai bien regretté de ne pas pouvoir le sauver a l'époque mais il étais déjà bien attaquer et n'avais pas de carte grise,j'ai garder le pare-brise qui était en excellant état ,il aurait quant mème mérité une photo pour la prospérité rien que pour son carrossage particulier.Ne cherche pas les ferrailleurs ont débarrasser quelques mois plus tard au décès du papy.
DECAZEVILLE Aveyron,ville que je recroiserais plus tard dans le paysage des 4X4 français atypique en rentrant une épave de STEMAT bien incomplète et sans papier hélas (en attente de décision)
Espèce de chainon manquant des 4X4 Fr. issus d'un programme aux épisodes rocambolesque des aciéries de Decazeville(a deux doigts de la fermeture) en collaboration avec Cournil.
Castor; le miracle de la chine des pièces manquantes pour les V.L.R.D. mon fait croiser le chemin de deux exemplaires cet été.
Le propriétaire est sur le forum dédier aux castors.Je t’envoie ses coordonnées plus tard en M.P.
Amicalement JP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum