laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MONTES
Posté le:
21/12/2017 16:33
Sujet du message:
des question
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
si il a 9600 exemplaire environ combien en date d aujourd’hui il en reste en etat je parle pas de épave avec un ct quoi question 2 on c est que 200 sont partie cher les pompier en 1964 un passionner comme nous qui ne connait pas le forum a une pages sur le net sur le sujet et qui c est amuser a recenser c est belle combien en reste t il musée amical de sp particulier question 3 combien sur le forum on un capotage hiver en s achat que c était une option a l époque et j ai entendue que seule 3000 en avait que seule 4000 sont revenu d algerie en pièce d détacher il y a aujourd’hui hui un collectionneur en Russie qui en a une a voir sur youtube a ps elle est reste rouge ( car c est sont histoire j ai respecter sont originalité je pense )car nous somme une famille de pompier et avons une collection de tous sur le juger depuis 40 ans un petit musée quoi et cg 4 place toujours encours de validité en pref depuis 3 mois dejas cg collection je pense faire car c est hard merci a tous et encore merci jp 

jp3z
Posté le:
20/12/2017 19:37
Sujet du message:
copieur
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 

tonton t'est un copieur.
 

bens
Posté le:
20/12/2017 18:58
Sujet du message:
RE: DOUBLON
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
"jp3z" a écrit:
Zut doublon Mauvaise manip.


Very Happy Very Happy Wink
 

jp3z
Posté le:
20/12/2017 15:48
Sujet du message:
DOUBLON
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Zut doublon Mauvaise manip.
 

jp3z
Posté le:
20/12/2017 15:46
Sujet du message:
achat /vente
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
n’oublions pas que la vente d'un bien quel qu'il soit est,un équilibre entre l'offre est la demande.
Cette automobile est très propre et présente bien.Certes soit.
A vue de nez elle est très intéressante et dans un état mécanique semble t'il plus que correct.
Une remarque sur la cote de LVA(La vie de l'Auto)Magazine respectable et historique qui je le comprend est la référence pour les véhicules anciens( tout comme l'argus a été la référence choisi pars l'état après la guerre pour l’indemnisation des véhicules de réquisitions)
Il y avais 3 catégorie a ses début (De mémoires)
A restaurer(mai pas épave)
Roulante mais a reprendre(restauration ancienne)
En état de normal de fonctionnement complète conforme a l'origine (une plus valus était envisageable pour un véhicule exceptionnelle)
Il est dommage que la version difuser sur le net n'ai pas conserver ces distinctions subtile mais utile.
Il me semble que la cote se base en fait sur les ventes enregistrés ces dernières années.
Les deux seules ventes dont je me souvienne dans le marcher de l'automobile ancienne sont une vente en région parisienne par DROUOT je crois et une autre ex pompier issue d'un musée de particulier.
Un peu léger pour une estimation!!!
Je trouve cette cote irréaliste et surannée dans tout les cas ne correspondant pas aux transaction réelles.
Quelque choses me gènes:
A t’elle une "carte grise" normal 4 places?
beaucoup privilégie une auto n’étant pas enregistrer en préfecture avec un régime particulier.
Conforme a l’origine j'imagine le prix d'une peinture pour la remettre en conformités.
je pense que les amateurs du rouge pompier ne sont pas légion.
Complète:Certaines éléments qui sont manquants m’ont pris plus de 30 ans a trouvé.
Quoi qu'il en soit, une VLR n'est pas un achat "raisonnable" c'est une malaimée et tans mieux pour les amoureux et passionnées éclairée. il y a peu de chance que vous rentriez dans vos frais une fois remis en route.

 

bens
Posté le:
20/12/2017 15:46
Sujet du message:
vente
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Elle est bien belle ta vlrd pompier Wink 

MONTES
Posté le:
20/12/2017 07:43
Sujet du message:
vente
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
merci jean paul quelle galère pour c'est photo oui c est bien ma delahaye elle est toujours a la vente pas vraiment de proposition sérieuse je la vend 8500 ferme ferme ferme si rapide pour les question elle est rouge car sous une peinture blanche passer au pinceaux elle était rouge et sous le rouge était vert c est ma 18 eme voiture de collection et pour habitude de garder l histoire des voitures que je restaure et le rouge lui va si bien je recherche pour un projet archéologique un 4x4 défendeur un Mercedes 300 gd valeur mini 8500 si il a des échangeurs pour quoi pas j ai des pièces avec la jeep comme boitier et colonne de direction démarreur pompe a eau frein ext;;;; petit rappel cote 12000 euro sans capotage qui était une option denier prix 8500 euro pas moins merci a tous mon tel 06 11 40 88 95 a oui ct ok cg collection réservoir 70 l motif origine pompier 

jp3z
Posté le:
19/12/2017 20:08
Sujet du message:
Doublon
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Zut doublon Mauvaise manip. 

jp3z
Posté le:
19/12/2017 20:01
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
C'est celle la?

 

MONTES
Posté le:
19/12/2017 17:43
Sujet du message:
a vendre
Répondre            
Email:
lmnc@outlook.fr
 
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent