laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jp3z
Posté le:
26/2/2018 02:19
Sujet du message:
Pièces de rechange et pompier
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
et Bienvenue parmi nous.
la recherche de la pièce manquante est déjà une aventure par elle même,la disponibilité des éléments n'est pas le point fort de cette auto; c'est le royaume de la débrouille. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Et pour nos autos rouge c'est le domaine de prédilection de notre camarade vlrd36, contact le.Il serait bien étonnant qu'il ne puisse pas t'en raconter un peu plus sur ton exemplaire.
De quel région est tu?
Amicalement JP
 

jean-luc
Posté le:
25/2/2018 13:28
Sujet du message:
RE: Pièces de rechange?
Répondre            
Email:
jean-luc.sarrola@hotmail.fr
 
"Lapounie" a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, et ravie . Je vais acquérir une jeep de pompier, je voudrais simplement anticiper et savoir s'il existe un magasin en France où trouver d'éventuelles pièces de rechange,que ce soit un phare ou une pièce du moteur. Merci d'avance pour votre retour!


Bonjour
C’est Michel Demantes à Pantin qui a le stock de piieces et qui a l occasion à refait faire certaines choses (manchon de carburateur - joints.....)
Beaucoup de pièces ne sont pas faciles à trouver, le mieux c est de l’appeler

 

pousserapière
Posté le:
25/2/2018 09:30
Sujet du message:
jeep pompier
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux des VLRD...
Parcours le forum ( par ce temps d'hiver il vaut mieux rester au chaud) et tu trouveras beaucoup d'infos intéressantes..
Bonne journée Very Happy
 

Lapounie
Posté le:
24/2/2018 21:05
Sujet du message:
Pièces de rechange?
Répondre            
Site Internet:
http://109 avenue des chèvrefeuilles
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, et ravie . Je vais acquérir une jeep de pompier, je voudrais simplement anticiper et savoir s'il existe un magasin en France où trouver d'éventuelles pièces de rechange,que ce soit un phare ou une pièce du moteur. Merci d'avance pour votre retour! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent