laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
14/5/2018 10:19
Sujet du message:
immatriculation militaire
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
à la demande de R2087 qui ne trouvais pas son N° d'immatriculation militaire sur son châssis.
J'ai profité du mauvais temps comme pousserapiere et d'avoir un peu de motivation pour faire ce que je devais faire de puis belle lurette essayer de trouver les immatriculation militaires de mes VLR.
Afin de lui envoyer des photo des emplacements.
La trouille de gratter trop fort et de perdre irrémédiablement les frappes a froid; et le fait que notre camarade R2087 ne trouve rien ne me rassure pas. Mais je me lance.

N°1:
Plaque constructeur :1632 82 40
plaque original remplacé par une plaque rapporter par les mines(gasoil) en 82 dans le 40
N° de châssis(AVG) :46707
sous resserve les 2 dernier chiffres difficile à distinguer
N° IMMAT. MILI.(ARD) :077397
Obs:Une des 200 premières dont le châssis à été changer(confirmé par Pat WAGNER)
Rectif du 20/9/18 série des 400 premières Merci metalon

N°2:
Plaque constructeur Confused??
Caisse d'origine dans un autre dépôt.
N° de châssis(AVG) : 04816
N° IMMAT. MILI.(ARD) :094816

N°3
Plaque constructeur : 07496
N° de châssis(AVG) : 97496
N° IMMAT. MILI.(ARD) : 097496

Des N° à rechercher maintenant sur les photos anciennes.
Et remis le nez dans les papiers pour essayer de retrouver les CG ou factures etc...pour retracer historiques.
A suivre
 

bens
Posté le:
15/5/2018 19:19
Sujet du message:
immatriculation militaire
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Il est vrai que les inscriptions sur mes pétoires ont disparue et que seuls les n° châssis avant gauche sont visibles.

Mais il semblerait qu'il suffise juste de rajouter 09 devant les n° chassis.
Une seule interrogation tout de même à savoir: Pourquoi pas 07 ou 08 plutôt que 09 avant les N° de chassis???

(en tout cas je tiens à remercier très sincèrement JP3Z pour son dévouement et sa gentillesse).

Bien amicalement Wink
 

bens
Posté le:
15/5/2018 19:19
Sujet du message:
immatriculation militaire
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
doublon

Rolling on the Floor Laughing
 

metallon
Posté le:
19/9/2018 22:48
Sujet du message:
numéro
Répondre            
 
BONJOUR mon cher JP.... réveillé oui peut être le suis !!.. ton Vlr nr 01 est effectivement de la série des 400 premiers comme je les appelle.....son numéro de série est bien le 0297.. c'est à dire la 297 ième vlr ... il a été mis en garantie en septembre 1951,le 11 de ce mois certainement et mise en service le 27 novembre 1951 je suis sur à 99 pour cent de ce que j'avance......voici donc un mystère peut être soulevé ... en outre il ne suffit pas de rajouter au nr de série le nombre 07,08 ou 09 au nr de série .. c'est un peu plus compliqué mais comme je dis .. et affirme ...le nr de série à son influence sur le nr immatriculation militaire .. y a une formule a cela !!! si j'ai pu aider !!! c'est avec plaisir 

jp3z
Posté le:
20/9/2018 09:30
Sujet du message:
Grand retour?
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
et merci.
C'est toujours avec plaisir que l'on accueil les interventions
de notre camarade metallon référence dans le domaine.
Et qui pour nous se fait bien trop rare hélas dans le forum; accaparé qu'il est par d'autres activités.
Amicalement.
 

dbt
Posté le:
4/4/2019 21:47
Sujet du message:
immatriculation militaire
Répondre            
Site Internet:
http://rue du repos
Bonjour, je cherche a retrouver l'immatriculation de ma delahaye.
ou peut t'on trouver les info.
Merci
 

bens
Posté le:
5/4/2019 22:14
Sujet du message:
immatriculation militaire
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Moi aussi j'aimerais bien retrouver l'immatriculation militaire de mes vlr Wink 

jp3z
Posté le:
8/4/2019 12:22
Sujet du message:
Immat Mili
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour
J'ai sollicité metallon.
Mais de grâce; ajoutez dans vos demandes les N° relevé sur vos engins à chaque message.
pour doniso une partie des infos sont dans le livre de Pat. Et comme je te l'ai dit c'est bien un document indispensable a tout V.L.R.Déiste qui se respect
J’espère qu'il n'est pas trop accaparé par d'autre activités et nous bonifiera d'une petite visite amical.
@+ JP3Z
 

metallon
Posté le:
10/4/2019 12:52
Sujet du message:
nr de chassis
Répondre            
 
BONJOUR A TOUS ET A JEAN PAUL en particulier . je suis encore et toujours là .. avec du temps depuis peu .. car en retraite !!! oui jean paul tu as raison .. ajoutez vos numéros de chassis à vos potentielles demandes .. j'ai quelques renseignements mais très incomplets ... je ne peux pas tous vous apprendre mais on sait jamais ..que vous ayez un bon nr de chassis et ainsi vous apprendre peut être son affectation .. 

metallon
Posté le:
10/4/2019 12:54
Sujet du message:
VLR
Répondre            
 
je suis toujours "dans" le Vlr .. malgré que je viens d'en mettre un en vente ne pouvant pas tous les garder !!!!!! car je viens d'en rentrer un qui a appartenu à l'usine Delahaye et qui se trouve être dans le 10 derniers construits .. amitiès à vous tous,jean paul et phil...du 36 !!!!!a bientôt 

pousserapière
Posté le:
10/4/2019 13:04
Sujet du message:
nouvelles (suite)...
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous. Heureux de te lire Patrick, tes commentaires manquent vraiment...
Pour toi (qui n'est pas si loin) et pour les voisins, essaye de venir le 21 Avril à CASTELNAU D'AUZAN ( 32) on le club de jeep animera le 1er vide-garage: rassemblement de véhicules militaires, vieilles voiture, achat vente échange de pièces que nous avons en trop ... Le métrage est gratuit pour les exposants et les visiteurs... c'est à l'extérieur espérons qu’il fera beau...
Bien amicalement à tous Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum