laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yves43
Posté le:
3/10/2018 14:04
Sujet du message:
vitrage
Répondre            
Email:
yves.morel23@wanadoo.fr
 
bonjour a tous

je recherche les joints qui vont sur les vitres de par brise ainsi que ceux qui vont sur le cadre

dans l'attente de vous lire
cordialement MOREL yves
 

pinpon87
Posté le:
10/10/2018 15:09
Sujet du message:
joints de pare brise
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour, je ne suis pas sur que vous puissiez trouvez des joints d'origine. Avez vous les vieux joints? Avec le model vous pourrez trouver des joints similaires sur les sites de différents vendeurs de profilés caoutchouc. 

yves43
Posté le:
17/10/2018 15:23
Sujet du message:
joint vitrage
Répondre            
Email:
yves.morel23@wanadoo.fr
 
bonjour PINPON87
oui j'ai les vieux joints sur les sites je trouve seulement en grande longueur 20m 180euros

merci MOREL yves
 

pinpon87
Posté le:
18/10/2018 11:34
Sujet du message:
joints de vitres
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour Yves43, avez vous essayé "Planète caoutchouc"? Ils ne vont pas avoir tous les profils mais si mes souvenirs sont bons, ils sont pas mal achalandés. Les fabricants proposent différents produits que l'on a tendance a appeler joints caoutchouc, alors qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques techniques et mécaniques, bien évidemment le prix s'en ressent. Pour des vitres de pare brise, vous devriez trouver votre bonheur pour une dizaine d'euros le mètre linéaire pour des joints aux formes un peu sophistiquées. Ensuite il faut faire des recherches pour comparer les prix et c'est certain cela prend du temps. Bonnes recherches. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum