laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
pousserapière
Posté le:
11/3/2020 08:49
Sujet du message:
Michel
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous
Content de votre retour sur notre forum, à bientôt de lire vos commentaires surle VLR. Very Happy
 

jp3z
Posté le:
11/3/2020 00:36
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
et Merci Michel.
ton retour me met du baume au cœur!
@+
 

Demantes
Posté le:
10/3/2020 19:59
Sujet du message:
vente
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Ce vlrd (le roulant) était celui de la vente du Mans qui avait entièrement été reconditionné par les ETS ALDIAS en 1987 elle était proche du neuf il avait été vendu 11.318€ le 30.09.2007

 

jp3z
Posté le:
14/4/2019 15:18
Sujet du message:
résultats
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
dommage je n'aurais pas eu le plaisir de prendre contact avec cisco.
les Résultats des ventes ne sont pas encore sortie mais il y avais de belles pièces dans toutes les catégories.
Mon APN en rideau ne m'a pas permis de faire de bonnes photo, mais avec pierre on a noté les éléments clés.
Pour la vente par elle même j'ai vue mieux; pas de balisage, lieu difficile a trouver, pas d’accueil, pas de bureau indiqué alors que les renseignements étaient disponible avec le catalogue de la vente dans un barnum a quelques centaine de mètres des véhicules en exposition tout ça sans aucuns panneau d'indication.
Par chance;le beau temps était de la partie et le parc de toute beauté avec ses maisons de maitre et sa chapelle privé.
Revers de la médaille du beau temps et de la pub. dans le journal local à drainée énormément de monde sans parlé de la proximité de Paris.
Bilan un barnum ne pouvant a peine contenir qu'un tiers des gens présent.
pour en revenir a nos autos:

le lot 13 une semis "épave"

A l'examen elle comportait des pièces intéressantes: arceaux,supports de bidon, de jerrycan ,le tableau de bord pratiquement complet, dossier de banquette AR, colonne de direction tole de compartiment batteries, charnières de capot alpax et quelques éléments mais la caisse était bien malade déjà "rapetassé" pas sauvable raisonnablement.
La partie châssis et moteur ,châssis fendu,mot. bloquer pas d’accessoires elec. pas de roues manque un tambour
N° de série (plaque) : 01784( sous resserve photo perdu)
N° de châssis : 01784
N° militaire : 078 884
la bonne nouvelle était la présence d'une carte grise NORMAL 4 Places
je me suis couché a 400 sous le marteau pour un acquéreur au téléphone à 450 Eur. ce qui donne un résultat avec les 23.4 % et le 20.00 Eur. de frais de dossier.
qui se monte a 575,30 Eur. ce qui fait une belle somme pour une réserve de pièces heureusement que la C.G; était la.

lot N°14 La "Belle"
Une beauté qui semble t'il n'avais jamais été reprise en carrosserie durant sa vie; très saine ne nécessitant qu'une remise en route simple(sauf surprise).
Pas modifier quelques manques ou non conforme pas grave, des élément sympa présents comme ces bobines tropic.ses déflecteurs de radiateur
comme Piere je pense que c'est la plus belle que l'on ai vue
Reste d'immatriculation : 2972 XN 72
N° de série (plaque) : 05227
N° de châssis : pas vue
N° militaire : 095 227
cerise sur le gâteau carte grise NORMAL 4 Places
Tout ça sous le marteau pour la modique somme de 4800 Eur.qui donne un résultat avec les 23.4 % et le 20.00 Eur. de frais de dossier.
qui se monte à 5940,20 Eur
(additif du 17/06/19 a défaut de retrouver les résultat la cote LVA affiche la vente à 5310 Euros "au marteau" hors frais et taxes ???)
Pour moi elle méritait largement ce prix la
Ha! si j'avais eu un peu plus de liquidité a ce moment la; j'aurais bien essayer d'y mettre un peu plus pour la ramené dans mon giron. Mais d'autre projets ne me permette pas d'investir dans l'immédiat.
J’espère qu'elle n'est pas partie vers l’Angleterre l'un visiteur des lot avais une offre par un anglais???
En conclusion on est bien loins de la cote de la vie de l'auto (LVA) que je trouve complètement irréaliste et incomplète Surtout au vue des dernières ventes.
Sur cela bonne fin de W.E.

Si pierre relève des erreurs ou s'il a des remarques a faire lui qui et une sommité dans la matière et était présent ; je lui laisse le champ.
Amicalement JP
 

cisco
Posté le:
14/4/2019 14:28
Sujet du message:
Vacances
Répondre            
Email:
ciscovilleneuve@yahoo.fr
 
J'étais dans les Alpes, une autre fois peut être. 

jp3z
Posté le:
7/4/2019 19:16
Sujet du message:
résultat de vente
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
de retour de Normandie Ou j'ai retrouver Pierre.A avec toujours autant de plaisir.
Présent à la vente ou l'on comptait éventuellement retrouver le local de l'épreuve CISCO. Mais NADA.
Résultat:
Lot 13: 450 Euros sous le marteau
Lot 14: 4800 Euros sous le marteau
Des détailles plus tard.
@+
 

jp3z
Posté le:
19/3/2019 14:22
Sujet du message:
lot N° 12
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Salut à tous,
bien vu c'est aussi l'avis de pierre.
citation:
moteur sans bougies sans allumeur et sans carburateur sans roues il doit y avoir des petits poissons dans le carter moteur !!
Amicalement jp
 

cisco
Posté le:
18/3/2019 22:01
Sujet du message:
lot N° 12
Répondre            
Email:
ciscovilleneuve@yahoo.fr
 
Salut à tous, c'est aussi mon quartier !

Lot 12 :

Puits d'allumeur à l'air libre, vu la météo normande, à mon avis dedans c'est pas du Calva... Quel gâchis !
 

jp3z
Posté le:
18/3/2019 00:07
Sujet du message:
vente du 06 avril 2019
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
mais de rien Philippe.
Vu la vente,c'est le secteur de Pierre je lui avais signalé. J’envisage le voyage éventuellement.
Meff... attention aux Frais de vente : 23.4 %%
@+

https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-de-collection-249454/
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-de-collection-249455/lot-19916714.html
https://www.interencheres.com/vehicules/vehicules-de-collection-249454/lot-19916713.html




Photo extraite par Philippe. Merci!

Voir aussi pour info les dernières ventes:
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6926890&poster=0&ok=0
 

vlrd36
Posté le:
17/3/2019 23:46
Sujet du message:
VLR ex musée automobile du Mans
Répondre            
 
Après recherches dans mes archives, le VLR présenté dans le lot 13 comme ayant le n° de série 05227 a appartenu au musée automobile du Mans et a été vendu aux enchères le 30/09/2007 pour 11 318 € (avec ou sans les frais ?) mais dans le catalogue de la vente que l'on trouve encore sur internet il était donné comme étant le n° 05221 ... sans doute une erreur de frappe dans une des deux annonces. 

mohican72
Posté le:
17/3/2019 11:57
Sujet du message:
Vente aux enchères
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
Salut Philippe

Merci pour ton message...
 

vlrd36
Posté le:
16/3/2019 17:44
Sujet du message:
Vente aux enchères du 6 avril 2019
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Tout d'abord j'adresse un grand merci à l'ami JP3Z qui prend le temps de poster les photos que je lui envoie par mail.

Pour ceux d'entre vous qui sont en Normandie ou qui voudraient faire le déplacement,voici un lien vers une vente aux enchères avec 2 lots de VLRD.

A+ ... Philippe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent