laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
10/6/2019 02:28
Sujet du message:
c'est pas une photo, mais c'est couleur
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
c'est une perle que de nouveau Philippe nous a déniché.
Une gouache.

Lieutenant Liber Belair 4ème escadron - Epernay 1954 (par J.Marmande)
Le général comte Henry Liger-Belair s’est éteint à l’âge de 86 ans le 29 janvier 2015
Origine:http://www.amicale-8-hussards.com/courrier.htm
Stare
 

vlrd36
Posté le:
10/6/2019 19:19
Sujet du message:
8ème Hussards
Répondre            
 
Bonjour à tous ... s'il y a encore un peu de monde sur ce forum qui est bien calme depuis quelques temps.

Merci à toi JP de prendre le relais pour le partage de certaines pépites que l'on trouve régulièrement sur internet.

Philippe
 

pousserapière
Posté le:
12/6/2019 21:59
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonsoir à tous
Merci pour ce partage.
Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais je reviens de 10 jours passés en Normandie pour le D-DAY, le 75 ème. Pas de VLR bien sûr mais j'en ai pris plein les yeux et je garde dans ma tête d'excellents souvenirs. Very Happy
 

jp3z
Posté le:
13/6/2019 12:41
Sujet du message:
Normandie
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
QUOI!!!!!!!!
Tu est passé pas loin de chez moi et tu n'a pas fait gite étape a la maison!
T'est un Petit!t'avais peur de l'embuscade ou quoi?
D'autant plus que mon camarade SPOOKY de TM.WWII y était et Pierre A aussi.il devais se voir et me récupérer du matos. Le brouillage des américains à fait qu'ils n'ont pas pu se contacter le jour en question. Heureusement qu'il nous ont libéré il y a longtemps, il font comme chez eux et nous on ne dit rien.
Ils se prennent pour le centre du monde alors que c'est nous,on ne leur a pas dit;mais ou va t'on nous la France.
Amicalement quant mème.
@+ jp
 

pousserapière
Posté le:
13/6/2019 19:05
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
J'y suis allé avec mon fils sur l'invitation de Guy de Hagetaubin qui t'a cédé le groupe électrogène...Je n'étais donc pas maître du parcours et nous étions pressés en partant pour en voir le plus possible, et au retour pour rentrer.Si on se voit cet été, on en reparlera. Pense que les 10 et 11 Août à VIC-FEZENSAC on fait un rassemblement de véhicules militaires (chars, VL-PL etc... camp avec ateliers, démonstration radio par des radioamateurs sur nos postes..) etc...Cà devrait le faire!... Very Happy 

cisco
Posté le:
14/6/2019 00:15
Sujet du message:
VIC les souvenirs
Répondre            
Email:
ciscovilleneuve@yahoo.fr
 
Salut,

j'ai fais plusieurs fois TEMPO LATINO à la belle époque là-bas. Vive les sandwichs au magret...

Salsa y salsa
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum