laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
10/6/2019 22:20
Sujet du message:
les soeurs siamoises
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
c'est du lourd comme dirais Philippe notre (de nouveau) fournisseur en chef de perles rares.
Les VLR du bout du monde
Les VLR du Roi du SIAM: Tableau du livre page 65 sur les livraison pour le marché civil.

[url=https://servimg.com/view/11520471/780][/url)
Une vieille photo du début du Roi Rama IX " Roi Rama 9, le câlin du câlin de la classe de la " Delahaye Jeep "
J'aurais dû prendre au drapeau royal de tsai,.

[url=https://servimg.com/view/11520471/781][/url)
Un autre événement s'est produit dans un grand incendie au marché de Ban Pong. Vous entendez les nouvelles à la radio. Sa Majesté la Reine et lui ont donc conduit le cabiolet De La Hay à Ban Pong. Les fonctionnaires du gouvernement ont suivi, mais pas avant Parce que la voiture a un très fort pouvoir Puis quand le serviteur l'a suivi quand il s'est arrêté pour manger les sutras au palais de Sanamchan Il a rendu visite aux personnes qui avaient brûlé et a donné de l'argent pour aider. Considéré comme la première fois qu'il visitait pour faire l'expérience des problèmes des gens eux-mêmes

Aux devoirs royaux de rendre visite à plus de gens Surtout dans les régions éloignées Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser la voiture royale qui convient, durable, à haute puissance, à 4 roues motrices, c'est donc la source de la voiture. De La Haye VR Trône Royal (1951) Modèle De La Hay Cette marque est très agréable. Et avait acheté 4 versions de 4 modèles ensemble

[url=https://servimg.com/view/11520471/783][/url)
En plus de la hay Qui est une voiture de tourisme, alors il y aura une autre jeep (JEEP), généralement une jeep sera une voiture américaine Mais ceci est une voiture française, sera un modèle VLR, un moteur essence à 4 roues motrices. Il a ordonné à la voiture de venir dans le but de son intention et est devenu plus tard un maître de la traction intégrale.

Chapeau Phil.Déniché tout ça dans des sites Thaïlandais et sur facebook.
j’essaye de mettre les légendes plus tard bien que les traduction automatiques soit approximative.
@+ jp

06/19
j'ai mis les légendes,on voit l’approximation du traducteur automatique
Originne facebook
une page avec dedié a la vente d'odjet sur le thème royal(photo ancienne)
deux pages qui traite des automobiles royale
une page sur la Thaïlande d'autrefois
Une légende semble parler de 4 voiture commandé par le SIAM;
Alors que le tableau de Pat en mentionne 2 ???
 

pousserapière
Posté le:
12/6/2019 22:02
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
A nouveau merci pour ce partage à vous deux.
Amicalement Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum