laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vlrd36
Posté le:
17/8/2019 12:28
Sujet du message:
En vente en Angleterre aujourd'hui
Répondre            
 
Voici un lien vers une vente aux enchères qui est sur le point de commencer en Angleterre.

Estimé entre 6300 et 7400 Euros ce VLRD beige à l'extérieur et sable à l'intérieur doit avoir un problème de clignotants si j'en juge par la pancarte "Hand signals only".

Philippe
 

jp3z
Posté le:
17/8/2019 15:38
Sujet du message:
No signal
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
pour la mention "Hand signals only"
je pense a une réminiscence du marquage des jeep US en Angleterre pendant la 2° guerre.
Obligatoire chez eux, dans le code de la route.

Citation:
Ainsi que les marquages de capote :
018Maximum speed 45 MPH signifie que la vitesse maximale du véhicule est de 45 miles/heure. (multipliez par 1.609344)
Caution left hand drive signifie019
"attention conduite à gauche". Pourquoi prévenir vous demandez vous ? chez nous aussi le volant est à gauche ...
Parce que cet avertissement n'était pas destiné aux français mais aux anglais chez lesquels le matériel US a été stocké avant le débarquement en Normandie.
No signal signifie "pas de clignotant", pour prévenir qu'on tourne il faut donc tendre le bras ... comme en vélo ...

EXTRAIT DE: http://lajeepwillysdematt.over-blog.com/
Amicalement JP
 

jp3z
Posté le:
9/9/2019 00:48
Sujet du message:
résultat de vente?
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
a tout hasard;si un membre balèze en anglais et en ordi.pouvais nous trouver les résultats de cette vente.
Cela serais bien.
@+ jp
 

FAHRSCHULE
Posté le:
9/9/2019 23:05
Sujet du message:
résultat de vente?
Répondre            
 
Bonsoir à tous, bonsoir Jean Paul

je pense avoir trouvé la réponse à ta question:

https://www.glenmarch.com/cars/results/quick/Delahaye

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.glenmarch.com/cars/results/quick/Delahaye&prev=search

Bonne lecture.
 

jp3z
Posté le:
10/9/2019 11:23
Sujet du message:
Résultat des ventes
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
J'ai toujours grand plaisirs a voir tes intervention sur le forum.

si j'ai bien compris:
résultat de la vente 1953 Delahaye VLR £5,375.
donc 6000 Euros environ
frais non inclus je suppose?(%)

D'autant plus qu'il y avais une RQE 1/4T US modif Armée Française à cette vente.
https://mathewsons.co.uk/auctions/auction-dates/vehicles/11283-new-entry-military-trailer
Et la; on touche ton domaine de spécialité, mais je n'ai pas été foutu de trouver le résultat.

Je suis passé dans ta région vitesse grand V. Je regrette bien de ne pas t'avoir rendu visite; il faudra bien que je prenne le temps un jours.
Amicalement JP
 

FAHRSCHULE
Posté le:
10/9/2019 22:31
Sujet du message:
Résultat des ventes
Répondre            
 
Bonsoir
Pour le montant de la vente du VLR Delahaye soit 5,375£ il faut rajouter: 7,5% de frais + 20% de TVA.
Pour la remorque 1/4t US, c'est une bonne base US je n'ai pas trouvé le montant de la vente mais la mise à prix me semble un peu cher.
Tu passe quand tu veux... Wink
 

vlrd36
Posté le:
15/9/2019 19:12
Sujet du message:
Pas mieux !
Répondre            
 
Bonjour à tous.

JP, pour l'ordinateur j'en utilise un chaque jour au travail depuis 34 ans et même 35 ans si je compte les tous premiers utilisés pendant mon service militaire de 08/84 à 07/85 ... l'anglais a été ma langue de travail pendant près de 20 ans ... mais j'ai eu beau chercher à plusieurs reprises je n'ai pas trouvé mieux que Fahrschule sur cette vente. Au cours du jour de la livre sterling ça nous fait un VLR a:
£ 5.375,00 x 1,1207 x (1+7,5%) x (1+20%) = 7.770,65 Euros si la TVA à 20% est bien applicable sur ce type de vente ... çà fait peut-être un peu cher !
 

cisco
Posté le:
16/9/2019 01:17
Sujet du message:
pas moins
Répondre            
Email:
ciscovilleneuve@yahoo.fr
 
Bonsoir,

J'ai fais le même calcul que toi, oui c'est bien vendu ! mais vendu ! Nous avons donc des lingots entre les mains. Surement faut-il les vendre aux enchères sur des sites "professionnels".


En fait le plus inquiétant pour moi : pas de cligno ! Normal pour un vlr. Left hand drive, normal aussi... 4 roues indépendantes, blocages, boite 4 syncro, carter sec, enfin, des arguments de vente pour "connaisseurs".

Bref, mon petit coup de gueule de la rentrée...





 

cisco
Posté le:
16/9/2019 01:42
Sujet du message:
L'anti thèse du snorkel !!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
ciscovilleneuve@yahoo.fr
 
La modif est bien faite (photo 9) ! Mais, A la tienne pour le premier gué... Gloups. c'est un vrai tout terrain (et bien chaussée, Maloya ou Fireston, un profil pas très loin de l'origine, et assez performant en divisant la pression par deux en TT gras, quelle inconscience, mais bon, quand t'en est là, y a un moment que les cligno trempent. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum