laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
8/9/2019 22:26
Sujet du message:
compte rendu de vacance
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
comme d'habitude voyage Sud de France et Grand sud/ouest pour voir la famille.Cette année j'ai profité de la route pour aller voir 2 remorques 1/4T de VLR les BIEMONT B93 et B100 2 de plus localisé et recensé aucune n'a son éclairage spécifique une caisse très propre une autre bien attaqué.
Comme d'habitude mes pas m’ont porté du coté de chez Pousserapière et Arnaud bis Pas réussi a voir le premier en raison d’événements familiaux survenu qui vont probablement l’accaparé un moment;je lui souhaite bon courage.
En revanche comme d'hab. accueilli comme des princes chez Arnaud Bis Bonne bouffe comme on sait faire dans le sud/ouest.Je ne suis pas passé chez lui depuis un bon moment
Notre GEOTROUVETOUT n'a pas fini de m'étonner C'est toujours un joyeux "bordel" a la Prévert. Une partie est maintenant bétonnée et des machines outil de dingue sortent de ce fatras.Notre camarade est entrain de se monter mine de rien, un véritable atelier de mécanique générale avec une fraiseuse et un tour de dimension imposante.Et cerise sur le gateau dans un coin une machine de sa confection de photodécoupe et hop en deux coup de cuillère a pot une démonstration.Avec un essai de pochoirs pour la grenade de code Wagonnage sur les VLR.Effarant de vitesse et de précision voila un outil promettant.
voir photo:



Oui je sais la boite du du tour est sur la fraiseuse mais je n'ai pas d’inquiétude avec lui. Il n'y a qu'a voir sa mine réjouit;il doit pensé a tout ce qu'il vas pouvoir faire avec du matos pareille.
Et enfin sa machine diabolique capable de découper n'importe quels dessin et un exemple d’essais.Ca promet, j'imagine déjà des pochoirs pour les immat.et insigne de RGT une VLR, etc...



Et c'est pas fini il nous prépare un presse horizontale .
capable d’emboutir des éléments de tôle.
Visite trop courte pour tout voir et se raconter a peine eu le temps de jeter un œil a son chantier carrosserie.
je repasserai te voir camarade.
@+ jp3z

ajouté le 09/09
C'est reparti pour la carrosserie.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum