laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sertorio
Posté le:
30/9/2019 10:58
Sujet du message:
bagues bronze pivot direction
Répondre            
 
Bonjour a tous
Quelqu'un d'entre vous aurait t'il déja extrait les bagues en bronze des pivots de direction sur les moyeux de roues avant,car j'envisage de les changer par des nouvelles a cause du jeu excessif qui je pense me procure un shymi important sur la route.
Merci de me faire part de votre expérience..
Par la meme ,savez vous si ST michel a toujours la meme adresse mail car pas de nouvelles de lui suite a un renseignement de ma part.
Bonne journée a tous.
ERIC.
 

jp3z
Posté le:
30/9/2019 19:27
Sujet du message:
DIRECTION
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
jamais fait mais voir:
http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6875882&poster=0&ok=0

il suffit quelque fois de taper le ou les mot clef (direction dans ce cas la) puis enter et d'avoir une bonne partie des réponses, si déjà traité.
Si ça peu aider.
Amicalement JP
 

PierreA
Posté le:
30/9/2019 21:01
Sujet du message:
Bague bronze
Répondre            
Email:
pier.adam@orange.fr
 
Bonjour Eric et jean-Paul et la troupe fidèle ; ces bagues font 24x30 long 36 ,pour les extraire soit avoir l' arrache adapté qui va bien ! sinon expulser les capsules de fermeture des bouts qui sont serties ,sans trop de massacre car elles vont resservir !! je crois même que celles du bas sont soudées à l'étain pour étancher ??? à vérifier Pour les bagues des bras elles font 20x27 long43 bien su avec des boites à graisse à l' exterieur et des pattes d' araignées à l' intérieur , pour assurer un bon transfert de la graisse
Amicalement Pierre
 

sertorio
Posté le:
1/10/2019 11:53
Sujet du message:
bagues en bronze
Répondre            
 
Merci a vous
J ai dèja décapsulé Les supports ,proprement,maintenant je cherche une barre du bon diamétre et je fais chauffer la presse hydraulique. Ensuite direction un usineur pour en refaire d'autre.
Bonne journée a tous.
ERIC
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum