laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sertorio
Posté le:
20/10/2019 16:59
Sujet du message:
historique de mon VLR
Répondre            
 
BONJOUR A TOUS.
Je souhaiterai essayer de faire l'historique de mon véhicule.
Lors de sa restauration , j'avais noté quelques numéros je vous les livres en espèrant que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches
le numéro de serie :00848
le numéro matricule (la frappe n'est pas très propre) :0077948 ou 0077848
le numéro d ordre de fabrication du cadreRazzC1021
le numéro de caisse :905
le numéro moteur :55660
passage a la maltournée pour le moteur le 01/12/1958
Tout ceci vous semble t'il cohérent?.
Merci pour vos rèponces, a bientot.
ERIC.
 

pousserapière
Posté le:
21/10/2019 09:00
Sujet du message:
identification véhicule
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous,
Il doit bien y avoir une certaine cohérence...
Me semble que le n° 0077948 pourrait correspondre au n° d’Immatriculation militaire : 077948. pour le reste ?...
Si tu as le livre de Patrick Wagner tu dois retrouver tout cela dans le bon ordre.
D'autres possesseurs de VLR, je pense à JP3z, pourront t'apporter de réelles réponses.
Bonne journée Very Happy
 

jp3z
Posté le:
21/10/2019 11:17
Sujet du message:
historique
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
t'est gentil Arnaud mais j'ai les mèmes éléments que toi.
Le plus a même et le seul d’ailleurs, capable d'en savoir un peu plus est METALLON
Il ne fréquente guerre plus le forum, et est passé a autre chose mais je sais qu'il nous suit de loin et fait quelques interventions.
Je vais le sollicité et lui rappeler notre forum a son bon souvenir.
Si il a un peu de temps a nous consacré il nous gratifiera de ses lumières.
Amicalement jp
 

pousserapière
Posté le:
21/10/2019 11:58
Sujet du message:
identification véhicule
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Tu as raison JP - Il nous manque beaucoup et ses connaissances sur le VLR pour les partager aussi..
 

metallon
Posté le:
21/10/2019 15:05
Sujet du message:
VLR 077948
Répondre            
 
BONJOUR A TOUS ..........eh oui pas assez présent ici, mais je scrute le forum de temps en temps et vous lis ..j'ai toujours des vlr et même viens d'en acquérir une de plus qui plus est un peu spéciale suite au prochain épisode...pour informer notre ami sertorio avec grand plaisir ...d'après mes recherches et mes déductions recoupées par mes informations collationnées : ...ton nr armée est bien 077948 .elle a du sortir au mois de janvier 1952...ton nr moteur n'est pas en corrélation avec le nr moteur avec lequel il est sorti des chaines car il devrait être dans les 50xxx..et chose rare je peux te dire que sa première affectation est certainement , sur à 99 pour cent, à la 27 ième DEMI BRIGADE...voilà ce que j'ai à propos de ton véhicule vlr... photos possible ?? .. à très bientôt les amis !!!!!!!!!!!!!!! 

pousserapière
Posté le:
21/10/2019 18:01
Sujet du message:
identification véhicule
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bjr Richard. Très content que tu suives nos différents problème. C'est toujours avec plaisir que je (qu'on) lit tes explications.
Bien amicalement Very Happy
PS et on aimerait voir ta dernière trouvaille... Confused:
 

sertorio
Posté le:
22/10/2019 12:13
Sujet du message:
historique véhicule
Répondre            
 
Bonjour a tous.
Merci pour la précision de vos réponses .J'avais posté des photos il y a quelques années a la suite de sa restauration ,par l'intermédiaire de CISCO , car en matière d'informatique je suis une "truffe".elles sont sur le forum,page 7 en date du 27/02/2013 (photo sertorio) ,envoyées par CISCO.Elle a depuis un peu vieillie car elle roule de temps en temps.
J'aimerai bien la retrouver maintenant sur des photos d'époque.
Connaissant son affectation ce sera peut etre plus facile.
Merci encore pour vos recherches.
ERIC.
 

jp3z
Posté le:
22/10/2019 13:51
Sujet du message:
historique
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Merci METALLON.
Tes interventions bien que trop rare sont toujours bienvenue et le fait que tu nous suivent toujours de loin en loin, nous met du baume au cœur.
Amicalement JP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum