laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 3 4 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vlrd36
Posté le:
19/7/2020 12:06
Sujet du message:
Bon retour parmi nous !
Répondre            
 
Bonjour Patrick,

Je suis très heureux de te retrouver parmi nous et de lire que tu es à la retraite. C'est un évènement que j'attends de plus en plus. Un peu plus de 2 ans pour moi si les carrières longues actuelles résistent pendant ce temps qui parait interminable.

La carte étant un montage fait sur Photoshop je n'y travaille que pendant mes congés. Je te recontacterais directement pour inclure correctement tous ces amateurs de VLR.

En souvenir de nos soirées de visionnage de photos et de la virée à Chatellerault. Amicalement ... Philippe
 

yaeger
Posté le:
15/7/2020 11:38
Sujet du message:
carte de france
Répondre            
Email:
wrichard31@aol.com
 
BONJOUR A TOUS ... ET A TOI MON CHER PHILIPPE ... le temps est précieux pour tous malgré la retraite mais bon !!! plein de projet qui font que cela passe très vite ... et donc pour en revenir à ta carte ...au passage MERCI A TOI de faire vivre cette initiative qui plus formidablement construite...tu peux effectivement m'y insérer car encore du vlr !!!!! et puis rajouter un ami qui en possède deux près de chez moi , un ancien pompier .. et puis encore mon beau fils qui possède une des 400 premières qui côtoie 2 jeep ford et willys.. voilà tu peux donc les rajouter je te fais toute mes amitié et à bientôt 

vlrd36
Posté le:
31/5/2020 14:31
Sujet du message:
Cartes des membres
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Comme promis voici donc une mise à jour de la carte en ce début d'une semaine de congés.
Nous sommes au moins 37 (+3) à suivre le forum dont 31 localisés sur la carte, soit 4 de plus:
vincent1100 dans l'Aude (11), Bernie dans l'Aveyron (12), tophe16 en Charente (16), et sulpis en Savoie (73).



A bientôt.
Amicalement,
Philippe
 

vlrd36
Posté le:
24/5/2020 17:46
Sujet du message:
réunion ...
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je suis également partant pour la réunion mais entre mon travail à l'hôpital (administratif) et la santé fragile de mon père, je risque de ne pas venir cette année car si c'est pour réunionner avec un masque c'est pas très convivial.

Pour la carte je vais avoir 2 ou 3 nouveaux membres à ajouter ce que je prévois de faire pendant mes vacances de début juin.

PS pour jp3z: comme tu peux le voir j'ai pu me connecter. J'avais juste oublié qu'en changeant de PC j'avais aussi changé mon mot de passe pour le forum. Trop de stress et de surménage en ce moment.
 

jp3z
Posté le:
19/5/2020 12:56
Sujet du message:
Réunion
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
bonjour
j’attends que ça décante un peu et on envisage une réunion avec les gars du coin région Corrèze (Brive la Gaillarde) et environ, les bistrot et restau n’ont pas encore ouvert.De chez toi 3h de route! je passe de temps en temps en coupant (Luc la primaube le plus pré de chez toi) pour rejoindre Millau.
Appel moi: 05 55 85 15 08
@+ jp
 

vincent1100
Posté le:
19/5/2020 11:16
Sujet du message:
RE: bienvenue aux aveyronnais
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
"jp3z" a écrit:
Merci bernie,
avec vincent1100 ça fait un deuxiéme aveyronnais et un petit mot d'encouragement ça met toujours du baume au cœur.
Au moins on écrit pas pour rien, si certains nous lisent avec plaisir.
Amicalement jp

Une VLR etait restée quelque temps en Aveyron dans un hangars( ex garage agricole je crois) du coté de Sévérac-le-chateau sortie de l'A75 Dir. rodez



Bonjour c est bien je suis pas tout seul dans l aveyron .
Moi je suis à Requista et toi tu est ou ?
si je peux venir voir ton véhicule pour avoir une comparaisons et voir ce qui ne va pas sur la mienne .
cordialement vincent
 

pinpon87
Posté le:
8/5/2020 10:51
Sujet du message:
combien sommes nous
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bienvenue voisin... Very Happy Very Happy 

tophe16
Posté le:
6/5/2020 20:43
Sujet du message:
combien somme nous
Répondre            
Email:
jean-christophe.bobin@wanadoo.fr
 
un de plus à la liste je suis en charente 

jp3z
Posté le:
5/5/2020 02:43
Sujet du message:
bienvenue aux aveyronnais
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Merci bernie,
avec vincent1100 ça fait un deuxiéme aveyronnais et un petit mot d'encouragement ça met toujours du baume au cœur.
Au moins on écrit pas pour rien, si certains nous lisent avec plaisir.
Amicalement jp

Une VLR etait restée quelque temps en Aveyron dans un hangars( ex garage agricole je crois) du coté de Sévérac-le-chateau sortie de l'A75 Dir. rodez
 

pinpon87
Posté le:
4/5/2020 17:26
Sujet du message:
combien sommes nous?
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Cool... Very Happy Very Happy 

Bernie
Posté le:
4/5/2020 12:01
Sujet du message:
Combien sommes nous ?
Répondre            
Email:
b.tauran@free.fr
 
Bonjour à tous, je consulte très fréquemment le forum qui regorge de renseignements plus que précieux. Merci à tous ceux qui le font vivre. Je n'ai déposé à ce jour qu'un seul message mais je me délecte souvent de vos échanges. Je réside en région parisienne mais la belle se trouve dans l'Aveyron. Cela fait donc 1 de plus. 

jp3z
Posté le:
4/5/2020 08:47
Sujet du message:
Carte
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 

SUPER Smile
 

vlrd36
Posté le:
3/5/2020 20:40
Sujet du message:
Carte des membres du forum
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Est-ce que c'est mieux comme ça chef jp3z ?
 

vlrd36
Posté le:
7/4/2020 20:35
Sujet du message:
Carte du 7 avril 2020
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je profite d'une semaine de congés pour me remettre dans les VLRD et voici donc une mise à jour de la carte
puisque la précédente date déjà de 3 mois, ainsi qu'une liste des pseudos par département:

EDIT du 31/05/2020: carte du 07/04/2020 supprimée

Pour répondre à jp3z je confirme que le VLRD de Mohican72 est l'ancien de Philippe, mais de quel Philippe ?
En fait, j'avais financé l'achat, mais comme je ne voulais pas l'immatriculer en 75, la CG était au nom de Philippe C mon beau frère.

Ce VLR est en photo en bas de la carte ou nous avons de gauche à droite:
1) l'ex VLRD des pompiers de Buzançais dans l'Indre.
2) le 1er achat que j'avais financé. Ce VLR avait une CG de tracteur agricole. Il est ensuite partie en Charente.
3) le 2eme achat que j'avais financé et qui est maintenant la propriété de Mohican72.
4) le dernier que j'avais commencé à acheter mais que j'ai laissé à celui qui est devenu mon ex beau-frère
car je n'ai aucune compétence en mécanique. Ce VLR est équipé d'un moteur diesel Indénor et fait un vrai bruit de J7.

Amicalement ... Philippe
 

mohican72
Posté le:
1/4/2020 14:15
Sujet du message:
RE: L'ex à Philippe
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
"jp3z" a écrit:
Ben alors!!!
Tu ne m'avais pas dit que tu avais l'ancienne de Philippe.
Bon confinement prend soin de toi
Amicalement JP @+


Salut Jean paul

effectivement , je ne t'avais pas donné cette précision.je l'ai acquise en 2008 , elle venait initialement de la sarthe, et elle y est revenue.elle est en pension chez ma fille et donc inaccessible pour le moment .... snif!!!hâte de la faire rouler de nouveau .
prends bien soin de toi et de ta famille
amicalement Philippe
 

mohican72
Posté le:
1/4/2020 14:15
Sujet du message:
RE: L'ex à Philippe
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
"jp3z" a écrit:
Ben alors!!!
Tu ne m'avais pas dit que tu avais l'ancienne de Philippe.
Bon confinement prend soin de toi
Amicalement JP @+


Salut Jean paul

effectivement , je ne t'avais pas donné cette précision.je l'ai acquise en 2008 , elle venait initialement de la sarthe, et elle y est revenue.elle est en pension chez ma fille et donc inaccessible pour le moment .... snif!!!hâte de la faire rouler de nouveau .
prends bien soin de toi et de ta famille
amicalement Philippe
 

jp3z
Posté le:
26/3/2020 11:43
Sujet du message:
L'ex à Philippe
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Ben alors!!!
Tu ne m'avais pas dit que tu avais l'ancienne de Philippe.
Bon confinement prend soin de toi
Amicalement JP @+
 

mohican72
Posté le:
25/3/2020 22:08
Sujet du message:
RE: Bonne année 2020
Répondre            
Email:
ph.thomas9@gmail.com
 
"vlrd36" a écrit:
A mon tour je vous souhaite une très bonne année 2020. Que celle-ci vous apporte le meilleur pour vous, vos proches, et vos VLR.

Avec la fin du support de Windows 7 ce 14 janvier 2020, je vais mettre hors service l'ordi que j'utilisais pour rechercher des photos de VLR un peu partout sur le net et mes trouvailles devraient donc se raréfier, ce qui va permettre à JP3Z de se reposer un peu.

Voici une mise à jour de notre carte qui se remplit tout doucement:


A bientôt ... Philippe


Bonsoir Philippe

je suis sur Le MANS et j'ai acquis en 2008 le VLR de ton beau frere.je suis toujours en possession de ce VLR et fier de le posséder. merci de m'inscrire sur la carte . je connais 2 autres VLR en mode pompier , un sur la région de Beaumont sur sarthe et un autre sur Mansigné
 

pinpon87
Posté le:
23/3/2020 16:29
Sujet du message:
VLRD Corrèze
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bienvenu parmi nous "églantine 19". Oui vivement la fin du confinement qu'on puisse mettre cette réunion au point. 

pinpon87
Posté le:
23/3/2020 16:25
Sujet du message:
VLRD Corrèze
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bienvenu parmi nous "églantine 19". Oui vivement la fin du confinement qu'on puisse mettre cette réunion au point. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent