laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pousserapière
Posté le:
27/11/2019 10:29
Sujet du message:
Tissu pour bâche
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous
Samedi dernier a eu lieu l' AG de notre jeep club... A cette occasion a été invités une artisane qui travaille le cuir, les tissus épais etc... Bref elle est à même de confectionner les coussins, revêtements en tissus et autres pour nos véhicules. Le problème semble t'il est de trouver le tissu qui va bien pour faire les bâches ( je parle aussi pour nos VLR)
Il y a quelques années j'avais fait confectionner par RAMONA Raymond les coussins et la banquette arrière; du bon travail. Mais Raymond est mort ( Dieu ait son âme). Or il détenait un stock de tissus pour bâche. J'essaie à tout hasard de téléphoner au n° afin peut être de tomber sur un membre de sa famille mais le tph ne répond pas. Quelqu'un sait il ce qu'est devenu ce stock, ou joindre un membre de la famille de Raymond pour être fixé?
Voilà, voilà, merci de m'avoir lu... Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum