laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Simon
Posté le:
9/1/2020 19:12
Sujet du message:
Immatriculation
Répondre            
Email:
bernard.simon0301@orange.fr
Site Internet:
http://bernard.simon0301@orange.fr
Chers amis : bonne année 2020. Voici une bonne nouvelle !

Rappel : en 2009 était crée le SIV, nouveau schéma d'immatriculation et le décret prévoyait qu'avant le 31.12.2019 tous les véhicules rentrent dans la nouvelle série.

Le Journal Officiel vient de rendre cette obligation caduque (cf décret du 2019-1328 du 9.1.2019. La bascule vers le SIV se fera donc doucement au gré des changements d'adresse ou de propriétaire.

Du coup, toutes nos anciennes ne passeront pas par les fourches caudines de l'ANTS ce qui nous fera déjà gagner du temps car nos anciennes ne sont pas mieux traitées en 2020 par ce système informatique que lors de son démarrage. Et du même coup, on ne sera pas obligé de changer de plaques ou repeindre nos numéros.

Prudence sur les routes !

Bernard SIMON - 67600 SELESTAT - ALSACE
 

jp3z
Posté le:
9/1/2020 19:58
Sujet du message:
immat 2020
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
merci Bernard une nouvelle qui me met en joie personnellement,mes enfants se démerderons pour changer d'immat.
je bois un canon pour fêté ça.
Et te souhaite les meilleurs choses du monde pour 2020
Amicalement @+ jp
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum