laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eglantine19
Posté le:
12/3/2020 18:47
Sujet du message:
Présentation
Répondre            
 
Bonjour,
je m'étais présenté déjà à vous sur ce forum en octobre 2012. Des obligations professionnelles et autres ont fait que je n'ai pas continué cette correspondance. Ces obligations se terminent et je vais pouvoir reprendre la restauration de mes véhicules et bien entendu participer au forum. J'ai fait la connaissance tout récemment de Jean Paul, il faut dire que j'ai la chance d'habiter près de chez lui en Corrèze.
Aujourd'hui j'ai attaqué la révision du N° 66 pour l'utiliser au plus tôt. Mon objectif principal est de rénover totalement le 316 le plus près possible de l'origine. J'ai en réserve les 208 et 7666 comme banque de pièces détachées. Je suis ravi de vous rejoindre. Ne me demandez dans l'immédiat des photos, j'ai déjà eu beaucoup de mal pour m'inscrire.
A très bientôt
Bernard
 

pousserapière
Posté le:
12/3/2020 21:39
Sujet du message:
nouveau
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonsoir à tous -
Bienvenue à toi églantine 19 Very Happy
 

jp3z
Posté le:
12/3/2020 23:33
Sujet du message:
nouveau
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonsoir,
bienvenue parmi nous églantine19
 

pinpon87
Posté le:
13/3/2020 01:02
Sujet du message:
nouveau
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bienvenu parmi nous voisin du 19. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum