laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pousserapière
Posté le:
21/3/2020 09:10
Sujet du message:
A propos de la connexion sur notre site.
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs jours ( et çà continue), que lorsque je me connecte il y a le message d'erreur..je suis obligé de revenir cliquer sur "laisser vos remarques" ( merci à jp 3z de me l'avoir indique) et là, j'ai la possibilité de poster..
Y a t'il une manip spéciale à effectuer? si oui, laquelle? avez-vous rencontré ce problème? jusqu'alors cela fonctionnait bien.
Bion confinement à tous Very Happy
 

pinpon87
Posté le:
21/3/2020 11:11
Sujet du message:
connecxion au forum
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour tout le monde,
Pareil pour moi, une fois que je suis sur le message d'erreur je vais sur la flèche en haut à gauche, cela me ramène à une page du forum et là je clique sur retour au forum. Il m'arrive également que le message que je poste ne sois pas pris en compte. je suis obligé de le refaire complètement.Je pensais que cela venait de mon ordi.
 

freducoin
Posté le:
21/3/2020 12:25
Sujet du message:
connexion au forum
Répondre            
Email:
henryboul@sfr.fr
 
Idem pour moi.
Après une tentative de connexion et le message d'erreur qui suit à tous les coups, j'arrive en revenant sur les pages précédentes à trouver le message "éditer mon compte". Là, la confirmation du mot de passe est toujours manquant, je le rentre à nouveau et je suis connecté...
 

pousserapière
Posté le:
21/3/2020 20:30
Sujet du message:
A propos de la connexion sur notre site.
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Peut être que l'Administrateur du site ou un informaticien pourra nous aider à résoudre ce problème ?... Very Happy 

Arnaud47
Posté le:
21/3/2020 21:19
Sujet du message:
connection
Répondre            
Email:
A.longa@free.fr
 
salut Arnaud et a tous
Ben moi j aies pas eu de problème ! peut être car je n étais plus assidu !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum