laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Demantes
Posté le:
16/4/2020 12:27
Sujet du message:
Vieux tarif
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Tarif des pièces vlrd retrouvé dans mes archives
Le prix est en Francs et hors taxes il fallait rajouter 19.6%,si il fallait toujours les appliquer en euros certains penserais que je suis un escroc

Amusez-vous a faire le compte ttc voir même passer se tarif en euros,si certains veulent d'autres pages qu'ils me le demande






 

pinpon87
Posté le:
16/4/2020 12:35
Sujet du message:
anciens tarifs
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Une époque révolue... où il était plus facile de trouver de la pièce d'origine. 

Demantes
Posté le:
16/4/2020 13:07
Sujet du message:
RE: anciens tarifs
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
"pinpon87" a écrit:
Une époque révolue... où il était plus facile de trouver de la pièce d'origine.


Certes mais a quel prix a comparer avec d'autre c'était surfait

Aujourd'hui ont peut refaire beaucoup de choses mais les tarifs vont déplaire car ont va se rapprocher de ceux la et peut d'entre nous seront enclin a vouloir reconditionner leurs vlrd conforme a l'origine sous le prétexte que ca cote pas beaucoup et qu'ont peut pas aller faire le kéké lors des commémorations
 

pinpon87
Posté le:
16/4/2020 14:01
Sujet du message:
anciens tarifs
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Oui c'est vrai aussi. Je le vois sur des forums dédiés à la jeep "l'américaine", de plus en plus de repros sont proposées et il est clair que la qualité est en fonction du prix. Notre voiture 100% française n'as pas sa place sur les plages du débarquement lors des commémos, mais j'ai déjà été sollicité pour les cérémonies du 19 mars, à suivre. 

Demantes
Posté le:
16/4/2020 17:23
Sujet du message:
RE: anciens tarifs
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
[quote="pinpon87"]Oui c'est vrai aussi. Je le vois sur des forums dédiés à la jeep "l'américaine", de plus en plus de repros sont proposées et il est clair que la qualité est en fonction du prix. Notre voiture 100% française n'as pas sa place sur les plages du débarquement lors des commémos, mais j'ai déjà été sollicité pour les cérémonies du 19 mars, à suivre.

Je suis bien d'accord a se sujet mais le but en se qui me concerne mes repro sont fidel a l'origine ainsi que la qualité pour une utilisation en toutes circonstances,c'est sur que je pourrai faire des repros moins chère et d'une qualité bien inférieur et approximative mais c'est pas mon but

Quitte a faire une repro autan quelle serve sinon une photo sur une toile ou un support plastique peut le faire aussi et la oui c'est pas chère,mais bon je doit plus être dans l'ère du temps voir un vieu c...n
 

Demantes
Posté le:
16/4/2020 17:56
Sujet du message:
fabrication
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Pour illustrer mes propos ci-dessus,quitte a le faire autant que ce soit fait pour servir et non pour juste faire beau

A gauche le model d'origine vlrd



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum