laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vincent1100
Posté le:
17/5/2020 23:28
Sujet du message:
photos
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
https://photos.app.goo.gl/w3FBvqJ66F9By2UP6

Bonsoir voici mon acquisition. il y a du boulot pour la remettre en route .
Est il facile de trouver un tableau de bord et un faisceaux électriques car le miens est hs
vincent
 

pinpon87
Posté le:
18/5/2020 21:18
Sujet du message:
nouvelle acquisition
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bienvenu parmi nous Vincent. Belle acquisition, qui apparemment était près de chez moi... Pour ton tableau bord et le faisceau, demande sur le forum, on sait jamais. Bon courage pour la suite.
 

jp3z
Posté le:
19/5/2020 10:26
Sujet du message:
faisceaux électriques
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
merci pour les photo ou moins on sait de quoi on parle. Bonne base cette automobiles; mes souvenirs sont bon il me semble qu'elle était dans le Tarn et Garonne.il me semble l'avoir déja vue lors d'une mise en vente.(ou je m'étais couché)
Au sujet du faisceaux électriques quelques entreprises ont essayer d'en faire mais il y a tellement peu de déboucher que cela semble s’être arrêté.
Si tu fouille bien dans le forum tu trouveras des réponses:

http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6879987&poster=0&ok=0

http://www.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=310949&msgid=6917678&poster=0&ok=0

https://www.faisceaux-classic-car.com/faisceau-electrique-de-jeep-delahaye.htm

https://www.classicautoelec.com/fr/faisceau-%C3%A9lectrique-delahaye/6755-faisceau-%C3%A9lectrique-jeep-delahaye.html

Hé oui tout est dans le forum quasiment; il suffit de prendre la peine de chercher. Effectivement il n'est pas des plus pratique mais il a le mérite d'exister (et il est le seule)
Tout est dans l'art de chercher avec plusieurs mot clef différent et ne pas hésité essayer les plus saugrenu.
"elec" pour ce cas précis
Pour le tableau de bord cela doit être trouvable mais il ont tellement été modifié parfois. (le tiens est pas mal dans le genre) que cela risque d’être délicat.

Tu a la chance phénoménal d'avoir les feux AV d'origine ainsi que le dossier de banquette AR.Qui sont des èléments difficile à trouver.
Saint Michel notre sauveur....

fait des caisson de siège AR conforme à l'origine (plateforme et ouvrant inférieur)
Qui mème s'il sont chère pour le commun des mortelle; représente une telle somme de travaille, de savoir faire et d'outillage pour arrivé a un si beau résultat.Que ce serais domage de s'en privé mème s'il faut se serrer la ceinture.


 

vincent1100
Posté le:
19/5/2020 11:11
Sujet du message:
photos
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
Bonjour
Elle était dans le tarn et garonne .
Dans un premier temps , je vais seulement faire redémarrer le moteur et revoir les freins , pour la partie esthétique je m en occuperait plus tard .
 

jp3z
Posté le:
19/5/2020 11:22
Sujet du message:
redémarage motzeur
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt
je t'envoie en mp la procédure de remise en route élaboré par notre camarade Pierre.pour évité tout soucis au conséquence irrémédiable dut a une mauvaise connaissance du circuit de graissage particulier.
@+ jp
 

metallon
Posté le:
2/6/2020 15:50
Sujet du message:
eh bonjour a tous
Répondre            
 
BONJOUR A TOUS ET TOUTES ....enfin je suis arrivé à me connecter au forum car beaucoup beaucoup de difficultés à le faire et bien souvent je laisse tomber mais cette fois ci c'est bon ... je vois que Vincent est l'heureux possesseur d'un VLR ; je crois qu'il tournait sur lbc !!??? et il a de la chance . son vlr est mis en service le 25 MARS 1952, sa date de mise en garantie est le 26/02/1952.. son moteur d'origine commence normalement par 51XXX, son immatriculation militaire est 078674 et par chance,je connais sa première affectation à savoir le 8 IEME HUSSARD !!! information sures à 99 pour cent ... voilà c'est pas à tout le monde que je peux donc Vincent tu as de la chance .. va jouer au loto ..... MES AMITIES A VOUS TOUS surtout à JEAN PAUL ET A PHILIPPE que je n'oublie pas !!!!!!!!! 

pousserapière
Posté le:
2/6/2020 19:24
Sujet du message:
photos
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Bonjour à tous et à toi Metallon, heureux de te retrouver sur le forum et de voir que tu t'interesse toujours au VLR. Il y en a un qui doit être content de ton information... Very Happy 

jp3z
Posté le:
3/6/2020 07:01
Sujet du message:
Retour
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
content de ton retour parmi nous Tu te fait trop rare.
Amicalement JP
 

vlrd36
Posté le:
5/6/2020 21:53
Sujet du message:
Photos de 2009 à 2019
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Vincent, félicitations pour cette acquisition.
Ce VLR a eu l'occasion de venir alimenter plusieurs fois mes archives (cliquez sur les miniatures):

1) en 2009 quand il était en vente dans le Tarn et Garonne (bonne mémoire jp3z):

2) en 2017 quand il passe de nouveau sur le coin coin:

3) en 2019 on le retrouve sur la face de bouc
mais il n'est pas sur le même plateau donc ne devait arriver chez toi.

Par contre pour l'instant je ne l'ai pas retrouvé dans sa livrée militaire avec l'immatriculation 078674.
... mais qui sait, peut-être que quand dans quelques années j'aurais classé mes archives je le retrouverais.


Cher Patrick/Metallon, ravi de te retrouver sur le forum après nos rencontres d'il y a quelques années.
Je te compterais dans la prochaine mise à jour de la carte des membres ... mais dans quel département ?

Amicalement ... Philippe
 

vincent1100
Posté le:
7/6/2020 09:59
Sujet du message:
RE: eh bonjour a tous
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
Bonjour et merci pour toutes les informations sur mon VLR , je l ai trouvé sur le site les anciennes .com .
Je n ai pas encore eu le temps de le faire re démarrer , je vous tiendrez informé de la suite des opérations .
Vincent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum