laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Demantes
Posté le:
9/6/2020 07:03
Sujet du message:
Caisse
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Bonjour
Le déconfinement étant venu je commence a ferrailler je me pose la question j'ai des caisses plus ou moins fatigué 2 questions

1° je les refait et combien êtes vous prêt a acheter une caisse nu reconditionné

2° je les ferraille

 

jp3z
Posté le:
9/6/2020 12:18
Sujet du message:
Caisse
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Salaud tu joue avec nos nerfs.

Question N°1:Je n'en sait rien combien j'y met.
En revanche j'en ai une a refaire depuis un moment.je sais la somme de travaille et de temps que cela représente et sensiblement le prix des matériaux.
Toi seul connait ton prix de reviens et l'on en a parlé; cela seras toujours trop cher pour nos petit porte monnaie.En revanche je ne discuterais pas le prix chacun doit pouvoirs vivre de son labeur.

Question N°2:Non!!! Mais si cela te coute de l'argent en stockage je le comprend,il n'y a rien a y faire.(au pire je doit être en mesure de t'en prendre une sauvable à un prix plus élevé que le ferrailleur)

Tout cela pour te dire que je suis intéressé mais question finance c'est Zéro en ce moment. D'autant plus que je me suis engagé à te prendre une banquette AR à la prochaine refabrication et donc je doit en garder un petit peu.
Je ne suis pas chef de l'état; je ne dépense pas l'agent que je n'ai pas quitte à ce que les suivants se démerde avec mes "casseroles" J'essaye de gérer en bon père de famille je ne tiens pas a avoir les huissier au cul.
Pour finir de nous casser le morale tu nous présente un fournisseur en bâche qui a l'air intéressant et prometteur.
Décidément tu n'a aucune pitié envers nous.En cette période de vache maigre
Dans tout les cas j’espère que la santé va bien que les restriction dans ta zone vont se calmer. Sinon viens faire un tour en Corrèze c'est plus calme.
Amicalement JP
 

pinpon87
Posté le:
9/6/2020 15:27
Sujet du message:
Caisse
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
En voilà une riche idée Jean Paul, si notre ami Michel vient faire un tour en Limousin, faut qu'il vienne avec un camion et une partie de son stock... Very Happy Very Happy . 

vincent1100
Posté le:
10/6/2020 19:44
Sujet du message:
RE: Caisse
Répondre            
Email:
vincent.nicouleau@hotmail.fr
 
Bonjour pour infos il y a quelques années j avais acheté une caisse pour ma jeep GPW Ford ( fabrication made in Taiwan ) chez Jeep village et cela m avait coûté 1800€ ........
Actuellement la caisse de mon VLR est loin d être parfaite , il faudra que j envisage de la changer ou de la refaire...
Donc en fonction du prix je suis intéressé .
Vincent
 

Demantes
Posté le:
22/6/2020 08:15
Sujet du message:
Caisse
Répondre            
Email:
demantes.michel@9online.fr
 
Bonjour
Merci pour vos réponse,je tiendrai au courant le moment venu a savoir si je la refait ou rejoins avec le reste la ferraille
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum