laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp3z
Posté le:
21/6/2020 09:16
Sujet du message:
VLR à QUIBERON
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
mon camarade Philippe LEGER (Docteur ès jerrycan auteur de l'ouvrage de référence sur ce bidon révolutionnaire de 1936)
Qui par ailleurs est Breton; ma envoyer des photo de la voiture d'ouverture du Rallye Solex costumé de Quiberon - 15-09-2019


Quand on lis le compte rendu voila une bande de Solexiste qui s’éclate. Curieuse calandre dans ce style jeep MUTT pour cette auto.
Amicalement JP




 

jp3z
Posté le:
21/6/2020 16:27
Sujet du message:
COB
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt
remarque de Pierre comme d'hab plein de bon sens.
Cela resemble plutôt au COB mais pour ma défense il est vrais que l'on en a pas vue beaucoup.
@+ les amis
 

yaeger
Posté le:
15/7/2020 11:27
Sujet du message:
vlr quiberon
Répondre            
Email:
wrichard31@aol.com
 
BONJOUR A TOUS.. bien sympa ce vlr .. avec quelques modifs il serait pas mal du tout .....cela qui l'a restauré a peut être vu une photo du cob bien que très confidentiel .. ou bien il a fait sortir les barres de calandre de son imagination .. dommage car la grille pare pierre est un peu la marque de fabrique du vlr !!!! en tout cas il a le mérite d'exister et de tourner . en espérant que cela ne soit pas un diesel 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum