laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
freducoin
Posté le:
13/9/2020 20:43
Sujet du message:
Margival
Répondre            
Email:
henryboul@sfr.fr
 
Journées du patrimoine 2020 à Margival...



J'y serai, avec ma VLR... Smile
 

freducoin
Posté le:
21/9/2020 08:51
Sujet du message:
Margival
Répondre            
Email:
henryboul@sfr.fr
 
Journées du patrimoine 2020:
Cérémonie en l'honneur du capitaine Thomas, instructeur au camp, décédé dans l'attentat du Drakkar au Liban en 1983


 

Couperacine
Posté le:
21/10/2020 22:03
Sujet du message:
Margival
Répondre            
 
merci pour ces photos et super sympa de s'être rencontré à l'occasion de cette journée. Dimanche dernier j'ai déniché des pièces qui me manquaient: assise de banquette arrière et fermeture coffre arrière, en plus à un prix "entre passionnés". Le monsieur a 2 vlr, une diéselisée et une autre peu kilométrée origine avec les accessoires. Son père l'avait acheté lors du déstockage des ateliers de Toul, ils en avaient en grande quantité qu'ils cannibalisaient régulièrement pour envoyer de la pièce sur celles qui étaient en Algérie. Bon je me remets au boulot sur la mienne et on se retrouve à Margival en 2021 ! 

freducoin
Posté le:
22/10/2020 17:00
Sujet du message:
Margival
Répondre            
Email:
henryboul@sfr.fr
 
Bonjour Couperacine,

En effet bien sympa cette rencontre entre passionnés de VLR à Margival. Thierry qui était avec nous à bel et bien sa VLR aujourd'hui!

Donc l'année prochaine, au moins trois VLR sur place! ouvert aux autres... Very Happy
 

pousserapière
Posté le:
22/10/2020 21:19
Sujet du message:
Margival
Répondre            
Email:
arnival@sfr.fr
 
Trop loin pour moi, dommage!... Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum