laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hindi
Posté le:
27/10/2020 14:16
Sujet du message:
Joujoulac Delahaye
Répondre            
Email:
p.hindermann@free.fr
Site Internet:
http://www.facebook.com/pages/Passion-VLR-Delahaye/726107917471916?fref=ts
]Titre de votre page Web[/url] 

hindi
Posté le:
27/10/2020 14:18
Sujet du message:
JOUJOULAC Delahaye
Répondre            
Email:
p.hindermann@free.fr
Site Internet:
http://www.facebook.com/pages/Passion-VLR-Delahaye/726107917471916?fref=ts
Suite problème insertion, voici les clichés.

]Titre de votre page Web[/url]

]Titre de votre page Web[/url]

]Titre de votre page Web[/url]

 

jp3z
Posté le:
27/10/2020 22:03
Sujet du message:
joujoulac style US
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Bonjour,
je l'ai vu et j'ai longuement hésité;j'ai trouvé le prix un peu élevé et envisagé de négocier,et fini par constater que la mise en vente n'avait pas abouti.
je suis content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains.
En revanche si comme le vendeur l’affirmait la peinture de calandre est d'origine et avec sa caisse rouge ( il s’agit peu être d'une série particuliére, pompier) tu vas te retrouver devant un dilemme qui m'a titillé.
-La garder telle quelle d'origine avec sa calandre peinte de jeep type US ou lui repeindre la calandre VLRD avec sa tôle déployée si caractéristique.
Cela fait partie des choses qui mon rebuté pour un achat éventuel, elle n'a pas tout a fait le charme de la "vraie" mais elle est très respectable aussi dans cette configuration comme témoignage de la production de cette usine et mérite aussi d’être préservé ainsi.

je sais sur la mienne la grille de calandre est bien délavé et mème pour ça j’hésite!
Bien amicalement JP
Si j'ai bien identifié des macarons de baudrier de motard gendarmerie; c'est marrant. J'ai échangé hier avec pousserapiére à ce sujet la, sur une photo d'époque porté dans des circonstances peu communes.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum