laissez vos remarques

Forum créé le 26/4/2002 18:56 et administré par VLR DELAHAYE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
walkounet74
Posté le:
13/11/2020 19:07
Sujet du message:
vidanger moteur VLR
Répondre            
Email:
chris.faby74@wanadoo.fr
 
Bonjour a tous , Annecy , je suis le nouveau et heureux propriétaire d'une jeep Delahaye qui a été arrêté depuis plus de 10 ans , un ami a moi la possédait , et j'en ai fais donc l'acquisition , elle est globalement dans un bon état , je suis entrain de la remettre en route.... En fait , mon doute et souci , c'est que je ne sais pas comment être sur que la pression d'huile monte dans le circuit , j'ai essayer de faire tourner le moteur au démarreur sans allumage pour amorcer la pompe , mais après démontage de la cloche du filtre est vide ! ! !de plus je lis tout un tas de trucs diffèrent sur la vidange d'huile moteur, je ne sais vraiment pas comment procéder pour remplacer l'huile moteur avant de la remettre en route, il y a un bouchon sous le carter moteur en plus de celui du réservoir!!j'ai besoin en peu d'aide pour ne pas me rater sur ce coup la et couler mon vilo.... merci du coup de pate d'avance, étant professionnel de l'automobile , je peux aussi vous aider sur d'autres coups...Merci d'avance, Salut Walkounet74 06.74.68.03.19 

jp3z
Posté le:
14/11/2020 11:16
Sujet du message:
Mise en route
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
bienvenue parmi nous.
Procédure élaboré par PierreA envoyer en MP
@+
 

walkounet74
Posté le:
18/11/2020 19:12
Sujet du message:
Remise en route ..
Répondre            
Email:
chris.faby74@wanadoo.fr
 
Hello , merci ,a tous les contacts téléphonique, Michel et Jean Paul qui m'ont donnés de bonnes indications.... Des vrais pro de la VLR ! ! ! .

En fait j'ai réussi a réamorcer mon circuit d'huile moteur , j'ai retiré les bougies et déconnecté l'allumage , retirer le man contact de pression d'huile moteur et lancer quelques séquence de rotations de démarreur , et au bout de quelques instants , l'huile est sorti du bloc au point de fixation du mano... Nickel , même au remontage de celui ci , le témoin de contrôle de pression s'eteint....
Je vais maintenant refaire la pompe a essence , car le joint supérieur en liège de la cloche est coupé et provoque une aspiration d'air , je voudrais aussi ,déposer la pompe pour remplacer le joint d'embase et aussi la membrane centrale de pompe.

Pour déposer la pompe , en retirant les 2 écrous , il me semble qu'elle se retire pas facilement du bloc... faut il y a t'il une astuce ?

Walkounet74 Very Happy
 

pinpon87
Posté le:
22/11/2020 10:43
Sujet du message:
pompe à essence.
Répondre            
Email:
philippe.dtvd@gmail.com
 
Bonjour, pour déposer la pompe à essence, il n'y a pas d'astuces particulières. Avec les années elle sera très certainement collée sur le bloc, il faut donc agir avec beaucoup de "douceur ferme". 

mathieux
Posté le:
21/1/2021 21:50
Sujet du message:
Bienvenue
Répondre            
 
Bonsoir et bienvenue. Je me trouve à côté d Aix les bains..ma jeep porte le numéro 172.a bientôt sur la route ... 

lgendre
Posté le:
2/3/2021 23:33
Sujet du message:
RE: Mise en route
Répondre            
Email:
lugendre@orange.fr
 
"jp3z" a écrit:
Slt,
bienvenue parmi nous.
Procédure élaboré par PierreA envoyer en MP
@+


Bonjour,
Serait-il possible d'avoir également cette procédure, s'il te plaît ?
Merci...
Amitiés,
Luc
 

jp3z
Posté le:
7/3/2021 00:55
Sujet du message:
Redémarage Moteur VLRD
Répondre            
Email:
jean_paul_3z@sfr.fr
 
Slt,
procédure envoyé.
Amicalement @+ jp
 

lgendre
Posté le:
12/3/2021 12:08
Sujet du message:
RE: Redémarage Moteur VLRD
Répondre            
Email:
lugendre@orange.fr
 
"jp3z" a écrit:
Slt,
procédure envoyé.
Amicalement @+ jp


Procédure bien reçue, merci beaucoup !
Maintenant, yapuka !!
 

bens
Posté le:
6/4/2021 22:17
Sujet du message:
vidanger moteur VLR et mise en route
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Bonsoir à tous,
Je serai également intéressé par la doc de PierreA (toujours intéressant).
Te serait il possible de me la faire également suivre s'il te plait JPou PierreA?
D'avance merci.
Bien amicalement.
Bens
 

bens
Posté le:
27/4/2021 21:00
Sujet du message:
vidanger moteur VLR et mise en route
Répondre            
Email:
r2087@yahoo.fr
 
Merci JP pour ton mail Cool Cool Wink 

Andreaa23
Posté le:
31/10/2022 09:34
Sujet du message:
hot game
Répondre            
 
Control a ball to roll down a steep slope in the slope game. This game's intriguing feature is that you can regulate the ball's speed.

A slight error could result in the ball falling into deep or red blocks, forcing you to restart the game. After the ball has crashed, you can start the game over by pressing the "Again" button.
 

emmausa
Posté le:
22/2/2023 05:52
Sujet du message:
good
Répondre            
 
Avant de changer l'huile dans la pompe, vous devez débrancher l'alimentation de la pompe et obtenir l'huile adaptée à la pompe, puis ouvrir le bouchon d'huile et le verser dans le réservoir d'huile de la pompe. contexto 

Billie34
Posté le:
31/3/2023 06:19
Sujet du message:
bille
Répondre            
Email:
joliebillie276@gmail.com
 
Welcome to the forum, street fighter duel and have you solved the problem. I think you can go to reputable car repair places so they can assist you in time 

adamusa0106
Posté le:
29/6/2023 10:12
Sujet du message:
Good
Répondre            
 
Tout d'abord, vérifiez le niveau d'huile dans le système moteur. Assurez-vous que le niveau d'huile est plein et pas trop haut. Cela peut être fait en utilisant une jauge de niveau d'huile ou en lisant les lectures sur la jauge de niveau d'huile. retro bowl 

bekean23
Posté le:
18/8/2023 04:24
Sujet du message:
great
Répondre            
 
Since you're a professional in the automobile industry, you're likely aware of fnf game safety precautions. But just a reminder, when working underneath a vehicle, make sure it's properly supported on jack stands or a lift. 

Arrington
Posté le:
10/4/2024 05:13
Sujet du message:
great
Répondre            
 
Votre approche de faire tourner le moteur au démarreur pour amorcer la pompe est bonne. Cependant, assurez-vous que le démarreur tourne assez longtemps pour Tunnel Rush permettre à l'huile de circuler dans tout le système. Vous pouvez répéter cette opération plusieurs fois si nécessaire. Assurez-vous également que le réservoir d'huile est correctement rempli avant de démarrer. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum