forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jbenji
Israël
Posté le:
9/5/2002 16:04
Sujet du message:
demande d'info
Répondre            
Email:
totachfr@yahoo.fr
 
bonsoir

que pensez vous des produits "ACRYSTAL"
se sont des resines a base d'eau sans solvants ni odeur.
merci d'avance
 

cristian privé
France
Posté le:
21/2/2007 14:05
Sujet du message:
RE: demande d'info
Répondre            
Email:
artvolume@aol;com
 



----- Message d'origine -----

Bonjour
merci de nous donner plus d'infos sur ces produits que nous ne connaissons pas (provenance, formule chimique)
nous connaissons un produit sous forme de poudre (plâtre) à melanger avec un liquide ( resine acrylique) est ce de cela que vous voulez parler.la marque est "polycristal" l'aspect est semblable au plâtre synthétique
à bientôt sur PRM
webmaster

----- Message d'origine -----
bonsoir

que pensez vous des produits "ACRYSTAL"
se sont des resines a base d'eau sans solvants ni odeur.
merci d'avance

 

cristian privé
France
Posté le:
21/2/2007 14:21
Sujet du message:
RE: demande d'info
Répondre            
Email:
artvolume@aol;com
 



----- Message d'origine -----

Bonjour
merci de nous donner plus d'infos sur ces produits que nous ne connaissons pas (provenance, formule chimique)
nous connaissons un produit sous forme de poudre (plâtre) à melanger avec un liquide ( resine acrylique) est ce de cela que vous voulez parler.la marque est "polycristal" l'aspect est semblable au plâtre synthétique
à bientôt sur PRM
webmaster

----- Message d'origine -----
bonsoir

que pensez vous des produits "ACRYSTAL"
se sont des resines a base d'eau sans solvants ni odeur.
merci d'avance
Bonjour,
Je teste en ce moment la résine "ACRYSTAL" et je dois dire que j'ai pas mal de surprises à l'utilisation.Le fabricant donne comme réference de fibre une verranne de 200 g sans préciser que l'on peut utiliser autre chose ??? et pourtant, c'est possible.
Le démoulage reste aussi galère.Je viens d'apprendre qu'il faut absolument passer un bouche pores sur le moule et ensuite un agent démoulant, mais je ne connais pas la référence.
Ceci dit c'est un tres bon produit tres facile à utiliser.
.....Christian


 

christian Privé
France
Posté le:
21/2/2007 18:04
Sujet du message:
RE: demande d'info
Répondre            
Email:
artvolume@aol.fr
 



----- Message d'origine -----

Bonjour
merci de nous donner plus d'infos sur ces produits que nous ne connaissons pas (provenance, formule chimique)
nous connaissons un produit sous forme de poudre (plâtre) à melanger avec un liquide ( resine acrylique) est ce de cela que vous voulez parler.la marque est "polycristal" l'aspect est semblable au plâtre synthétique
à bientôt sur PRM
webmaster

----- Message d'origine -----
bonsoir

que pensez vous des produits "ACRYSTAL"
se sont des resines a base d'eau sans solvants ni odeur.
merci d'avance



 

christian Privé
France
Posté le:
21/2/2007 18:16
Sujet du message:
RE: demande d'info
Répondre            
Email:
artvolume@aol.fr
 



----- Message d'origine -----

Bonjour
merci de nous donner plus d'infos sur ces produits que nous ne connaissons pas (provenance, formule chimique)
nous connaissons un produit sous forme de poudre (plâtre) à melanger avec un liquide ( resine acrylique) est ce de cela que vous voulez parler.la marque est "polycristal" l'aspect est semblable au plâtre synthétique
à bientôt sur PRM
webmaster

----- Message d'origine -----
bonsoir

que pensez vous des produits "ACRYSTAL"
se sont des resines a base d'eau sans solvants ni odeur.
merci d'avance

Bonjour
Je suis en train de tester la résine Acrystal et pour l'instant c'est pas évident à cause du manque d'information pour son utilisation du fabricant : entre autre, pour la protection des moules, le choix des cires, et la fibre à utiliser.
Ceci-dit ça reste un très bon produit sécurisant et facile d'utilisation. C'est l'avenir ...
Christian Privé




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum