forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BONNEL
France
Posté le:
3/7/2002 13:44
Sujet du message:
j'ai besoin d'aide
Répondre            
 
bonjour j'aimerais savoir si il est possible après avoir fait un moulage en alginate, si le moule est réutilisable quand l'alginate est sec (sachant que l'alginate sec, ressemble a du platre sec) en metant un agent de demoulage (solution de savon)? merci
J'ai aussi une photo d'une sculture en plastiline que j'ai realisé, et j'aimerais des conseils sur comment faire le moulage de cette sculture( si vous me laisser votre email je pourais vous envoyer la photo, pour que vous puissiez me repondre) (en gros c'est au sujet de ce que je dois utliser pour faire le moulage (plastiline, bande platrée ou platre)et si je dois le faire un moule a plusieur pièce...sachant que je souhait pouvoir réutiliser le moule, pour le reproduire plusieur fois si j'ai besoin. (galaxie019@aol.com)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum