forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
seb
France
Posté le:
16/8/2002 10:36
Sujet du message:
sculpter avec une symétie exacte
Répondre            
Email:
xyseb@yahoo.fr
 
bonjour à tous .
je cherche à créer une forme de type prototype en scultant ds un bloc de mousse (dimension 50/50/50cm) .Cette forme est un prototype de véhicule très futuriste et de forme un peu complexe...
J'ai déjà réalisé les dessins ds différentes vues .La forme doit être symétrique (comme une voiture ou un avion !)et je me demande comment la réaliser en respectant les proportions et surtout en obtenant cette fameuse symétrie.Je pense commencer en projetant l'image des différentes vues sur les faces du bloc ,puis en dessinant les contours , mais après ?
Autre question (désolé d'abuser !) la forme aura un encombrement final proche de celui du bloc de mousse, pourrai-je réaliser un moule de cette dimension dans un matériau souple type latex(facilité de démoulage) pour un tirage de 25 pièces ,ou vaut il mieux opter pour un matériau rigide afin de concerver la fameuse symétrie ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum