forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
David
France
Posté le:
27/4/2003 11:22
Sujet du message:
Platre refractaire
Répondre            
Email:
davidhx@club-internet.fr
 
Bonjour,
je cherche désespérément un fournisseur de plâtre réfractaire fin pour pratiquer le moulage à la cire perdue pour couler de l'or, de l'argent et du bronze.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
 

Sandra
France
Posté le:
5/2/2007 18:51
Sujet du message:
RE: Platre refractaire
Répondre            
Email:
henrysandra2003@yahoo.fr
 
salut
Perso j'habite pas trop loin de la belgique et je me fournis chez Colpaert ceramics (à Gent) mais çareste toujours un peu loin quand même donc j'ai décidé de fabriquer mon platre moi meme : platre de paris + chamotte + silice en proportion égale. Si ça marche je te tiens au courant. Bon courage


----- Message d'origine -----
Merci pour tes conseils,
j'habite à Cannes.....si tu pouvais me fournir des adresses, ce serait super.
Je vais quand même en parler à mon dentiste :-)


----- Message d'origine -----
Pour trouver le materiaux que tu cherche tu dois t'adresser à un fournisseur pour bijoutier ou un fournisseur de prothésiste dentaires. Si tu n'a besoin que de petites quantités demande l'adresse a ton dentiste.
Autre solution, cherche un bijoutier artisan qui travaille lui même ses matériaux et va le rencontrer pour lui montrer les cires que tu as réalisées, ils sont généralement amoureux de leur métier et aident souvent les jeunes (ou moins jeunes) qui s'y interessent.
Dis moi ou tu te trouves et j'essaierais d'avoir des adresses dans ton coin car j'emploie ces materiaux mais j'abite en Belgique.
A+


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je cherche désespérément un fournisseur de plâtre réfractaire fin pour pratiquer le moulage à la cire perdue pour couler de l'or, de l'argent et du bronze.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?


 

fred
Belgique
Posté le:
5/2/2007 19:54
Sujet du message:
RE: Platre refractaire
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 

ci ca vous intres il y a an belgique un spesaliste a liege pour tou ce qui est fondrie mon pere utilise une seramique pour c est moule, il coule du bronze avec un resulta impecable.je sais qu il es posible de ce fair livre.je peu vous donne l adrece sur demande

----- Message d'origine -----
salut
Perso j'habite pas trop loin de la belgique et je me fournis chez Colpaert ceramics (à Gent) mais çareste toujours un peu loin quand même donc j'ai décidé de fabriquer mon platre moi meme : platre de paris + chamotte + silice en proportion égale. Si ça marche je te tiens au courant. Bon courage


----- Message d'origine -----
Merci pour tes conseils,
j'habite à Cannes.....si tu pouvais me fournir des adresses, ce serait super.
Je vais quand même en parler à mon dentiste :-)


----- Message d'origine -----
Pour trouver le materiaux que tu cherche tu dois t'adresser à un fournisseur pour bijoutier ou un fournisseur de prothésiste dentaires. Si tu n'a besoin que de petites quantités demande l'adresse a ton dentiste.
Autre solution, cherche un bijoutier artisan qui travaille lui même ses matériaux et va le rencontrer pour lui montrer les cires que tu as réalisées, ils sont généralement amoureux de leur métier et aident souvent les jeunes (ou moins jeunes) qui s'y interessent.
Dis moi ou tu te trouves et j'essaierais d'avoir des adresses dans ton coin car j'emploie ces materiaux mais j'abite en Belgique.
A+


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je cherche désespérément un fournisseur de plâtre réfractaire fin pour pratiquer le moulage à la cire perdue pour couler de l'or, de l'argent et du bronze.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?



 

fred
Belgique
Posté le:
5/2/2007 20:02
Sujet du message:
RE: Platre refractaire
Répondre            
Email:
fred752@hotmail.com
 
je peux vous filez une adrece en belgique a liege un spesaliste des refractaires pour les fondrie mon per utilise une seramique pour c est moule pour le bronze.
PS: faite gafe au platre il doit aitre bien sec ( secage par cuison) avans de coule quois que ce soi comme metale..........


----- Message d'origine -----
salut
Perso j'habite pas trop loin de la belgique et je me fournis chez Colpaert ceramics (à Gent) mais çareste toujours un peu loin quand même donc j'ai décidé de fabriquer mon platre moi meme : platre de paris + chamotte + silice en proportion égale. Si ça marche je te tiens au courant. Bon courage


----- Message d'origine -----
Merci pour tes conseils,
j'habite à Cannes.....si tu pouvais me fournir des adresses, ce serait super.
Je vais quand même en parler à mon dentiste :-)


----- Message d'origine -----
Pour trouver le materiaux que tu cherche tu dois t'adresser à un fournisseur pour bijoutier ou un fournisseur de prothésiste dentaires. Si tu n'a besoin que de petites quantités demande l'adresse a ton dentiste.
Autre solution, cherche un bijoutier artisan qui travaille lui même ses matériaux et va le rencontrer pour lui montrer les cires que tu as réalisées, ils sont généralement amoureux de leur métier et aident souvent les jeunes (ou moins jeunes) qui s'y interessent.
Dis moi ou tu te trouves et j'essaierais d'avoir des adresses dans ton coin car j'emploie ces materiaux mais j'abite en Belgique.
A+


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je cherche désespérément un fournisseur de plâtre réfractaire fin pour pratiquer le moulage à la cire perdue pour couler de l'or, de l'argent et du bronze.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum