forum de la création et du moulage

Forum créé le 28/4/2002 15:05 et administré par pascal rosier

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
voyd
France
Posté le:
1/6/2004 12:56
Sujet du message:
Matiere pour modelage etanche
Répondre            
Email:
voyd@free.fr
 
Bonjour,

Je viens de decouvrir se site qui je pense va m'aider pas mal dans mes recherches, mais malgres tout il me manque quelque elements important pour mon proget...

Je tente de fabriquer une sorte de "rocher" sur lequel je plante une petite cloture en bambou, un enclo en quelques sorte, taile de la realisation 20-30 cm.

Donc voila, je cherche une matiere qui soit modelable (à la mains) et qui soit impermeable.
J'ai essayé la terre (glaise et argile) mais il s'avere qu'elle craque et ne resiste pas à l'humidité.
J'ai ensuite testé le "Plastiroc" , la plus de probleme d'humidité mais la sculture finit pas craquer...
J'ai donc pensé à la resine mais ni connaissant rien je ne sais quoi utiliser et comment l'utiliser Sad

Donc si quelqu'un à une idée pour une matiere qui peut se travailler à la main, qui soit etanche et qui ne craque pas avec le temps, je suis preneur ;) toutes idées est la bienvenue...


merci.

V.@+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum